voila g un nitro d origin mlé je ve changer de pot : yazuni Z , technigaz 70, doppleur. sachan ke plu tar je ve metr kit 50 é tt le bordel (vario embrage vilo ...) ke pot metr g 175 euro merci

Vendeur non vérifié voila g un nitro d origin mlé je ve changer de pot : yazuni Z , technigaz 70, doppleur. sachan ke plu tar je ve metr kit 50 é tt le bordel (vario embrage vilo ...) ke pot metr g 175 euro merci

Vendeur non vérifié yasuni r si tu met un 50 pour etre sur
bientot nouveau scoot mais lequel nitro ou booster ?

Vendeur non vérifié mé je marcheré bien ak un varbu o débé si ej mé le po plus le carbu ? il fera un bon brui ?

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié salu tou le monde moi j'ai carbu 17.5 +vario mhr + embrayage delta + pot bidalot s1r +prépa boite a air et la j'ai monté un moteur conti et boite a clapet chr !
moi quand j'avais pot + carbu + vario et la prépa mon scoot faisait un bruit d'enfer trop beau et ladepuis que j'ai mit une cartouche carbonne il fait encor plus de bruti et c'est encor mieu
pour toi ta le choix entre bidalot(s2) ou conti(chr) ou doppler(s3r) ou yasuni r pour l'origine ou plus tard kit 50
voila
NITRO - DOBERMAN EN PREPA ESTHETIQUE ET MOTEUR !

Vendeur non vérifié si je mé le yazuni z avec un carbu je vé bien marché ? é je feré un bo brui ?

Vendeur non vérifié oui bien sur tu marchera bien mais nivo bruit je ne sais pas ce qu'il donne ce pot mais si tu met le Z tu poura "pas" mettre de kit ( enfin si mais c'est pas trés bien le mieuserai le R)

Vendeur non vérifié slt , mé pluto un pot conti CHR , perso g un nitro ak moteur dorigine é g le pot conti chr jpe te dir ke je tourne pa mal (g fé lé réglage) gallets , gicleur .. !! dc voila apré c toi ki voibye

Vendeur non vérifié si tu compte kité en 50 plus tar tu as le bidalot s2 ou le yasuni R qui tourne bien sur des kit 50
aprés en attendant sur moteur origine le bidalot s2 tournera un poil mieu
mais le yasuni est moins cher .
-70cc Evo (stock)--Yasuni c21--vilo + roulements Stage6--carters prépas--DO 21mm--BAC Evo--filtre Stage6--MHR Grande plage--MHR Delta Cluth-

Vendeur non vérifié tu voi tout le monde te le dit bidalot s2 ou conti chr ou yasuni r

Vendeur non vérifié oui je penc je vé me prendre le bidalo . é ou je pouré trouvé le bidalo racing ?? sinon un dopleur serai bien ossi nn ?

Vendeur non vérifié dopller s3r son bien mais pour trouver la version racing du bidalot je ne sais pas regarde sur S.A

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié NITRO - DOBERMAN EN PREPA ESTHETIQUE ET MOTEUR !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.