-
21/07/2007 à 18h22 - le moteur c'est arrété et 5 minute il reprend
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
voila avec un pote on fesai une course et je lé grillez^^ mais mon scooter a commencé a ralentir est c'est arreté puis 5 minute apré il redemare comme si de rien etait , je penc qu'il y a aprapé cho le moteur car sa refroidi par aire
une autre question c'est quoi un ressort de poussé blanc ????
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
c le signe d un presserage, c sur a 100%
je le sais car g serrer 7 cylindres en 4 ans
demonte ton cylindre est tu verra
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
pk il y a serré ???sa coute cher des cylindre ?????????
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
t a pas serrer, t en presserage, ca veut dire ke tu peux peut etre encore rouler un peu avant kil ne fonctionne plus du tout (serage) mais tu peux kan mm le jeter
verifie kan mm
sinon tu peux avoir des cylindre 50 conti en fonte a 75 e ds un magazin mbk
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
ok mais pk je sui en presage ?? jai roulé trop vite ? mais il existe des cylindre + puissant donc plus resistan donc + vite ,car jai changé mon cylindre et le piston
! et des galet 5 g et acheté un ressor de poussé blanc ,
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
c peut etre du a la chaleur ( surchauffe) ou mauvais melange ou segment ki a peter
y a plein de raison
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
ba si c'est un segnement il serai mort le bas moteur serai hs , et jai clapé en carbonne , mais je pence que c'est une surchaufe car sinon je laurai pas demaré ou jaurai de laire qui sechape du pot ou un manque de compresion quand le kik
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
oui moi aussi je pense a une surchauffe
normalemnt t aura des rayures tt autour du piston
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
ba a mon aniv jacheté un po bidalot s3 ^^ mieux que mon s2 et noel un kit 50 car si je mes un kit 70 ou +++, je devré changé tout le temp les piece ? que un kite 50 et si je roule normalement je changeré pas tout le temp les piece (1 foie dans lanné et encor ) nn ?
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
ouai tu epux mettre un pti kit 50 alu genre stage 6
faut juste un carbu 17,5, c mieux
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
ok un carbu ? c obligé ?
car je sui pas riche
je travail pas snif :'( sa coute combien ???
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
tu peux en trouver sur ce site pour 35 e ds les pties annonces
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
oué ok looooool generalement sur un scooter on choie le moteur ou la carroseri moi c'est leus deux encor merci
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Vendeur sûr
é bin di donc wheelingteam
ta la foi de répondre a tte c kestion lool
mai oué je pense pluto surchauffe mais vo mieu vérifier l état du piston cylindre
ensuite en kit 50 le hebo alu et bidalot alu sont les meilleur ( plus puissant )
mais comme tu le di t pa riche et il son vraiment trés chère
et oui si tu mé kit 50 ça serai mieu ac carbu 17.5 prix:30 fdcp occaz et 70fdcp neuf
et surtou n oublie pas de faire des réglages si tu change des pièces
voila si ta d otre kestion n ésite po
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium 
Envoyé par
boost_83
é bin di donc wheelingteam
ta la foi de répondre a tte c kestion lool
mai oué je pense pluto surchauffe mais vo mieu vérifier l état du piston cylindre
ensuite en kit 50 le hebo alu et bidalot alu sont les meilleur ( plus puissant )
mais comme tu le di t pa riche et il son vraiment trés chère
et oui si tu mé kit 50 ça serai mieu ac carbu 17.5 prix:30 fdcp occaz et 70fdcp neuf
et surtou n oublie pas de faire des réglages si tu change des pièces
voila si ta d otre kestion n ésite po
merci mec
306 TURBO D inside
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.