-
23/07/2007 à 12h45 - Grosse Perte De Vitesse
#1 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
Bonjour, voila, j'ai démonté mon carbu pour le nettoyer et après avoir remonté tout bien correction j'ai perdu au moins 15klm/h.
Mon scoot n'a plus vraiment de patate mais le pire c'est la pointe : à 70 mon scoot est carément a fond, il fait le meme bruit que lorsque je suis à 100 !!
Pouvez-vous me dire à quoi vous pensez ? Merci d'avance !! :perplexe:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit juin 2007
Habite lanester ;)
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
salut , tu aurais pas toucher a quelque chose d'autre ? ^^
-
Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
Si, le pot, jlé démonté mais remis correctement, j'ai meulé le Q d'ma cartouche, vu que c'est une vieille elle a plus rien a craindre. Tu penses à un trou d'air p-e non ?
-
Habitué

Inscrit juin 2007
Habite lanester ;)
Vendeur non vérifié
bah , c'etait quand meme bisard qu'en nettoyant juste un carbu tu perde autend en perfs ^^ je pense pas que le pot a quelque chose a avoir dans ce probleme , verifi si ta remonter corectement ton carbu , et est ce que ton scoot a des ratés ou autre?
-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite Jimi Marshall Hendrix (1942-70)
Roule en Peugeot Ludix
Vendeur non vérifié
salut
tas du toucher quelque chose....
trop bizarre
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
a mon avis sa ient de tes galets ki sont usés,mais j'penses pa,sinon t'es sur d'avoir bien remonter ton pot sur ton scoot?

MBK Booster spirit AC XtreM-AdurA.Projet All Days TerMiné A 90 %,reste plus qu'a monté toute les pièces sur le scooter

.
-
Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
Non, aucun raté, juste un gros manque de perf :S
-
Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
non, car 2 jours avant que je démonte mon scoot marché du tonerre
et le pot est bien remonté, y'a juste un peu d'air que passe au niveau du coude ... c'est p-e ça non ?
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
ouais sa doit venir de là,ton coude a rien,car si ya de l'air ki rentre c'est k'il ya un troue et que tu perds un peu de perf,maintenant j'comprends pourkoi ton scoot à 70 fait le meme bruit k' a 100.

MBK Booster spirit AC XtreM-AdurA.Projet All Days TerMiné A 90 %,reste plus qu'a monté toute les pièces sur le scooter

.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.