slt tt le monde alor joré voulu savoir si je mé un 70evo sur mon nitro eske il marcheré bien stock avek un yas c21 é si je pren du pro race je pren kel pot é lekel de sé 2 kit marche le mieu en stock voila merci

Vendeur non vérifié slt tt le monde alor joré voulu savoir si je mé un 70evo sur mon nitro eske il marcheré bien stock avek un yas c21 é si je pren du pro race je pren kel pot é lekel de sé 2 kit marche le mieu en stock voila merci
my nitro
kit 70 polini evo II 2006,vilo stage6 hq,roulement renforcé stage6 téflon,cage a aiguille renforcé mhr,carbu 21 pwk stage6 , pot mhr team 06,boite a clapet vforce3 stage6,pipe maison,cornet stage6 hq,vario mhr grande plage ,poulie ventilée mhr ou stage6,courroie mhr rebforcé kevlar,cloche d'embrayage st6,embrayage st6,correcteur de couple mhr
allumage italkit sellectra

Vendeur sûr Je pense que le pro race est plus puissant ...
avec le pot du meme nom ca tire ^^
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique
ouai le mk pro race , en restant stock est + puissant

Vendeur non vérifié +1 pour le pro race, c'est une tuerie!

Vendeur sûr le pro trace stock est plus puissant mais prepa c'est le evo donc le pro sera bien pour toi avec le pot pro race ou le c21 vu k ten parle si tu la deja
j'ai pu mon boost tout evo et mhrj'ai revendu trop de brui, me retrouve avec un mach g apres mettre promis de plus avoir de scoot ... et avec un petit kit je sais meme pas quoi tout ca pour pas faire de bruit pas deranger les gens si c'est pas bien ca . suis triste kan meme
lol

Vendeur non vérifié moi je trouve que le pro race est mieu mais bon sa dépend apres
Adieu Le Scooter

Vendeur malhonnête pro race mieux pwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bon le pot du même nom irait mieux

Vendeur non vérifié le evo est plus pechu que le pro race et une fois preparé plu spuissant mais si tu ne comptes pas le preparer alors le pro race avec le pot du meme nom coniendra mieux..
kit70 polini corsa
pot mhr for race only
carbu dell orto 21mm
vario top perf
embrayge mhr delta cluch
filtre malossi

Vendeur sûr pareil pro race mùais evo prepas c iune tuerie!! on a vu sur le scoot d alex (bw'2b) et evo plus resistant par contre
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.