-
01/08/2007 à 11h13 - (derby)::demarre plu
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
salut a tous alor voila hier je roulais trankilement é tout a coup ma moto a caler et impossible de la redemarrer!!je pensse pa avoir serrer puisse que jai encor de la compression mais quand je kike parfoi mon pot sor des explosion...est-ce ke sa serait pa la boujies ki a claker ??
merci de vos reponse
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
ta bougie a claké, c sur a 100%
change la
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite 03 allier
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
slt applique toi pour l'écriture merci, essaie une bougie neuve, elle a du perlé
!
tu as de l'essence??
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
oui j'ais de lessence et j'ai regarder le pas de viss du ho de la boujie lui ki tien l'anti patate est mort donc je vais chengé l'anti parasite et la bougie je pence ke sest sa nen ??
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
oui c ca, tu lis les reponse sou pas?
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.