Slt, je veux acheter un pot mais j'hésite entre le yasuni z et le conti chr, pour ma config, je suis tout d'origine pour l'instant et je rajouterai peut-être le vario polini speed control par la suite...

Vendeur non vérifié Slt, je veux acheter un pot mais j'hésite entre le yasuni z et le conti chr, pour ma config, je suis tout d'origine pour l'instant et je rajouterai peut-être le vario polini speed control par la suite...

Vendeur sûr moi je te conseil le conti cHR si tu peux mettre le prix. Car il fait un superbe bruit et procure une excellente vitesse de pointe!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je ferai du combien en pointe avec chacun a peu près...?
Le conti chr est bien à 175€?

Vendeur sûr 
Vendeur sûr je t'invite à regarder ce dossier pour plus d'infos : http://www.scooter-system.fr/dossier...cooter-50.html

Vendeur non vérifié Conti chr sans hésiter sinon tu peut trouver des occaz moi je l'ai payer 100€ fdpc et il est casiment nikel donc c good...
Moteur:
- Haut moteur conti origine
- Pot Conti Chr
- Variateur Malossi Multivar
- Carbu 17.5
- Boîte à air Doppler
Estétique:
- Fourche avant de Nitro
- Jantes de Rochet 12"
- Kit carénages + marche pied couleur noir métallisé Tnt
- Kit potence + guidon look carbone et poigné Tnt
==> A VENDRE: POT TNT <==

Vendeur non vérifié Y a marquer qu'il a un manque d'accélération en bas régime... un petit ou un grand manque d'accélération?
Je vais l'acheter chez un concessionnaire donc je sais pas a quel prix il sera...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié le pot conti chr est un pot superbe,il offre des performances trés bonne sur origine +vario(ou sans)la pointe augmente a maximun de 10kmh,kan la baisse dla nervo ,moi sur mon nitro je ne lai jamais senti,en tt cas son brui est grave et sourd et meme sympa quand on lache laccelerateur a 60kmh,il fé le bruit dé voiture de WRC kan elle retrograde,enfin ac mon nitro sa fé sa^^!

Vendeur sûr slt les 2 pots sont parfait pour l'origine après le conti est plus étudier pour la pointe, sa se joue pas a beaucoup de chose non plus![]()

Vendeur non vérifié Donc en gros, le yasuni z c'est plus l'accélération et le conti chr c'est la pointe?

Vendeur non vérifié moi j'ai le conti chr je les payé 220 euro , j'ai une accel extraordinaire mais une pointe un peu moins bonne pour le moment parce que j'ai un siprit 2006 donc cilindre bridé.
Je te conseille le CHR
voila

Vendeur non vérifié cylindre bridé ? =D

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.