+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre
    Inscrit août 2007
    Habite normandie powaaaaa
    Roule en Autre...
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut tout le monde. bon je pense que jsui pas le premier a demander un truc du genre mais bon, jvien de racheter un booster en épave é dessu ya un malossi 50cc fonte et un 17.5 mais le pot c un tnt dc jveu le changer mais j'hésite entre le yasuni z et le polini super race.selon vous lequel serai le mieu (ou si vous avez d'autre modèles a me conseiller) car je ne sai pas du tout ce qu'ils vallent en performance.je precise ke j'ai un petit faible pour le polini.merci d'avance

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Jimi Marshall Hendrix (1942-70)
    Roule en Peugeot Ludix
    Citation Envoyé par raisin276 Voir le message
    salut tout le monde. bon je pense que jsui pas le premier a demander un truc du genre mais bon, jvien de racheter un booster en épave é dessu ya un malossi 50cc fonte et un 17.5 mais le pot c un tnt dc jveu le changer mais j'hésite entre le yasuni z et le polini super race.selon vous lequel serai le mieu (ou si vous avez d'autre modèles a me conseiller) car je ne sai pas du tout ce qu'ils vallent en performance.je precise ke j'ai un petit faible pour le polini.merci d'avance
    salut
    le polini on entend pas beaucoup parler donc :mouais: on sait pas trop , mais sa doit aller sur ton kit je pense

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Hazebrouck - Nord -
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Prends un pot de base, Bidalot S2 / Conti CHR.

Next Superbowl is for us.

Nouveau membre
    Inscrit août 2007
    Habite normandie powaaaaa
    Roule en Autre...
    en regardan sur d'autre forum je vien de voir ke beaucoup de gens se plaignent du polini super race car il fait tro de brui et c'est aussi ecri sur maxiscoot ke ce pot fai du brui donc si il y a des pocesseur sur le forum sa serai cool kil donne leur avis.

Habitué
    Inscrit décembre 2006
    Habite Mont-de-Marsan
    Comme a peu pres tout les polini, surtout le évo ^^, sinon moi je trouve le bruit joli, un peu bruyant certes, niveau perf je ne sais pas ce qu'il vaut, prend toi un yasuni z, ou le bidalot s2, voila, @ +
    Booster Spirit White & Chrome:

Moteur : Kit 70 Stage 6 Racing/ Exhaust MHR racing/ Allumage Italkit/ BAC Polini/ Pipe d'admission Polini/ Carbu 21 Dell'orto Black Edition/ Cornet Malossi E14/ Vilo Dopller Endurance 2003/ Embrayage Stage 6 Torque Control/ Vario MHR grande plage/

Esthétique : Peinture Perso Blanc Métal/ Poste de Pilotage Str8/ Optique Bcd/ Jantes 12 Pouces Bords Polis/ Amorto de Ludix Noir/ Feu Lexus Style Black/...

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 03 allier
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    slt pour toi le yasuni z serait parfait!

mais bon sur un 50cc fonte tu es pas obligé de mettre des frais vue que ces un origine préparé le tnt va très bien

tu roule bien???

8. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub