Bonjour, j'ai entendu parler de booster d'octane qui augmenterait l'indice d'octane du Sp95 et donc permetrait un meilleur refroidissement et donc plus de puissance. Qu'en pensez-vous ?

Vendeur non vérifié Bonjour, j'ai entendu parler de booster d'octane qui augmenterait l'indice d'octane du Sp95 et donc permetrait un meilleur refroidissement et donc plus de puissance. Qu'en pensez-vous ?

Vendeur non vérifié Oui ils en vendent sur maxiscoot, mais je sais pas ce que ca apporte niveau perf, attends d'autres réponses
Booster Spirit White & Chrome:
Moteur : Kit 70 Stage 6 Racing/ Exhaust MHR racing/ Allumage Italkit/ BAC Polini/ Pipe d'admission Polini/ Carbu 21 Dell'orto Black Edition/ Cornet Malossi E14/ Vilo Dopller Endurance 2003/ Embrayage Stage 6 Torque Control/ Vario MHR grande plage/
Esthétique : Peinture Perso Blanc Métal/ Poste de Pilotage Str8/ Optique Bcd/ Jantes 12 Pouces Bords Polis/ Amorto de Ludix Noir/ Feu Lexus Style Black/...

Vendeur non vérifié slt,
le booster d'octane c'est en principe pour les longs trajets

Vendeur non vérifié uuuppp ! please.

Vendeur Premium Salut.
Si tu veux plus d'octane prends du 98, plus l'indice est elevé plus la combustion est bonne, après sur nos petit 50 cc aucun intérêt.
Dernière modification de Chamby, 19/08/2007 à 20h24

Vendeur non vérifié Du pro boost
moué sa sert a bien faire surchaufé le moteur :ahhh:, il tourne beaucoup plus vite, enfin suivant les dose mit
![]()
Pocket Bike BMS 15cv powaaa

Vendeur sûr Bon je viens un peu donner de la vraie info sur le topic ^^
Déja pour une essence "basique", comme du sp98 par exemple est constituée
98% d'iso octane (anti détonnant)
2% d'heptane (détonnant)
On peux arriver a avoir du 100 par exemple, mais c'est pas possible de les dépassé avec une essence basique, apres faut des essences spéciales (avec d'autres substituts)
Sinon pour l'octane (anti détonnant donc), il sert principalement a faire diminuer la témpérature dans la chambre de combustion, de facon a pouvoir augmenter le taux de compression sans détonner
Si on touche pas au taux de compression/rapport volumetrique, il est inutile de rajouter de l'octane en pensant avoir de meilleures performance, quand on sais que pour une combustion optimale, on doit atteindre la témpérature la plus elevée possible, tout en étant a la limite de la détonation = )
Voila Voila
a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.