bonjour, voila mon probleme: je vien d'acheter un nouveau carter chromme et g un petit ennuis c ke je n'arrive pa a demonter le kick de mon ancien carter pour le mettre sur le nouveau. donc si qql pourrai m'expliquer comment faire sa serai sympa...

Vendeur non vérifié bonjour, voila mon probleme: je vien d'acheter un nouveau carter chromme et g un petit ennuis c ke je n'arrive pa a demonter le kick de mon ancien carter pour le mettre sur le nouveau. donc si qql pourrai m'expliquer comment faire sa serai sympa...

Vendeur non vérifié tu l'huile et apres avec un tournevis tu l'ecarte et le prend faut avoir de la force
my nitro
pot yasuni r
vario et embrayage malossi mhr
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié ui merci jvoi ske tu vx dire mai moi j'aimerai enlever le truc ki relie le kick a l'interieur du carter pour pouvoir enlever tout et le ressort ac...

Vendeur non vérifié a oué la je sais pas jamais fait sa dsl
my nitro
pot yasuni r
vario et embrayage malossi mhr
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié J'ai le même problème que toij'ai essayer de mettre mon carter chrome hier mais pas de chance ...
![]()
~ bientôt le permis mais la monture attend... ~
- Mon Blog Gros Cubes -

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.