-
12/10/2007 à 12h14 - Scoot qui ne démarre pas après montage d'une config
#1 Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous le monde , je vous dis déjà merci pour vos réponses..
Voila , j'ai recu ma commande , j'ai tout monté sur le moteur ,J'ai vérifié , re vérifier jusqu'à remettre le bm sur mon scooter... Les pieces , sont Vilo hebo revo bielle de 85 , vario revolution hebo , embrayage mhr , carbu 21 dO , Kit 70cc hebo revolution , ensuite j'ai la pipe d'admission mhr , clapet hebo carbonne , boite a clapet hebo , bref , Il ne tourne toujours pas alors que j'ai tout vérifier je sais pas combien de fois ... J'ai un allumage d'origine que j'ai placer comme ca sans savoir ce qu'il fallait faire , on m'as dis qu'il fallais le caler a un certain niveau , mais mon pere ma dis que ca n'avais pas beaucoup d'importance et que le scooter devait tourner malgré ca ! , Donc j'ai un peu réfléchit , j'ai regardé au vilo , il y a presque 1mm de différence avec le vilo d'origine , monter sur le boost d'un pote , esque le probleme viendrait du vilo qui n'est pas bien a sa place ? Ou alors l'allumage , aidez moi svp
merci d'avance
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Belgium
Vendeur plutôt sûr
up pour lui
il a vraiment besoin d'aide !! déso mec je sais pas t'aider
-
Famous Member

Inscrit mars 2007
Habite 77
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
mek
salu si je compren bien ton allumage ne se call pas sur le vilo ou bien dsll
moi te taide volontier mai pas tro capter repose moi ta kestion plu simplemen
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
t ami la clavete sur le vilo du coté allumage, t a un eptite encoche ou tu met cette cette clavette et ensuite tu monte l allumage, t a kun reglage
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Habitué

Inscrit septembre 2007
Habite nord
Roule en Piaggio NRG
Vendeur non vérifié
si ton allumage est mal cale, peu de chances que cela demarre.
ilest monte avec la clavette?
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Bahh j'ai fait ca wheeling team
... je vois pas d'où le problemes peut venir alors..
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
kakeman , si mon allumage se calle tres bien sur mon vilo , mais je croyais qu'il fallais faire un reglage a l'allumage...
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
t a bien brancher les fils de l allumage, aucun faux contact ?
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Silver Member

Inscrit novembre 2006
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
sa sens la clavette d allumage oublier
-
Famous Member

Inscrit mars 2007
Habite 77
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
ui ba alr sil est bien brancher et ke tout est konekter pr repondr kom dise les otr nan il nty a pas de reglage a refaire kom sur un rotor interne tkt
il fo just ke tu le pose kar les alume doirigin son des alumage a avance fixe doinc il ny a pâs bsoin de l e caller
voila
mai il y a la demi lune a metr et la clavet mai certainnes personne enleve la clavette afin de recaller laulumage dorigin mai bon moi je te con,seil de faire simple koi et de tout rebrancher kom sa
voila
espere tavoir aider et voila
sur ce bonne bour
++
et pour dotr kestion je sui la
et les mek dite moi si jme sui tromper sur un poin
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
t a tt vrai suaf pour recalet l allumage d origine , il faut aps enlver totalement la cklavette mais la couper en 2 ds le sens de la tranche, mais comme t a dit faut eviter
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
j'ai fait tout ca .. j'ai bien recaler et tout , j'ai mis comme il etait mis au départ .. et on m'as dis que c'etai pas niveau allumage , DOnc ca serai niveau vilo qui n'est pas bien centrer ? possible que 1mm de décalage peuve faire foirer ca ?
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium 
Envoyé par
H0unD
j'ai fait tout ca .. j'ai bien recaler et tout , j'ai mis comme il etait mis au départ .. et on m'as dis que c'etai pas niveau allumage , DOnc ca serai niveau vilo qui n'est pas bien centrer ? possible que 1mm de décalage peuve faire foirer ca ?
comment ca 1mm de declage ??
sinon t a pas de prise d air?
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Enfaite jai enlver le vario d'un pote qui a un nitro aussi , et mon vilo est 1mm plus long que son vilo , esque ca serait a cause de ca qu'il ne démarre pas et que le kick est si dur ?
-
Habitué

Inscrit mai 2007
Habite bry on the beach
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
ta encore ton demareur elec ou tu la virer c est peut etre juste un probleme de masse entre le cadre et le moteur
ta une etincelle au moin?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.