-
15/10/2007 à 19h59 - scoot ki mouline / patine !
#1 Nouveau membre

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
salut j'ai un pb qui commence a me soulé car sa va faire un pe de temp que je lai et je ne comprend pas trop d'ou cela peu venir jexplique javai des gallet de 6 sur pot dorigine ( un pe trop lourd avec mon kit ) avec un ressort de poussé jaune maloss et ressort embrayage jaune maloss et donc jexplique pendant un moment mon scoot aucun pb par tres bien au demarage et dans les tour et la les probleme revienne cest a dire je mouline direct au demarage et de 10-40 je ne fait que mouliner javance presque pas ! ( jveux dire par la je met un coup de cul pour levé et bas sa fait rien du tt c est pour dire ! ) donc je ne comprend pas comment je fait pour mouliner avec des galet qui sont un pe trop lourd pour moa
quelqu ' un sait dou sa peut venir ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2007
Habite domerat
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
essaye dacheté des galet réglable pour trouver le bon poid qu'il te faut et apré achete se k'il te faux comme galet car moi les gallets réglable jaime pa tro
-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
c'est gentil d ' avoir rep mais c est pas du tt sa ta pas compris la chose :p c est insensé de mouliné avec des galet lourd c est sa que je comprend pas trop et que ya des moment ou tout marche bien je ne comprend pas trop
-
Super Modérateur

Inscrit décembre 2006
Habite [ 01 ]
Vendeur Premium
Etat des garnitures sur l'embrayage ?
-
Membre banni

Inscrit octobre 2007
Habite ds le sud!!!!!a la bien
Roule en MBK Rocket
Vendeur non vérifié
ta regardé les garnitures d'embrayage??sa peu venir de la ou bien les dents de ta jantes qui sont mort moi j'avais eu le meme probleme je patiné a mort je me demandé d'ou sa vené et g vu ke mon axe de roue tourné dans le vide par rapport a mes dents d'axe de jantes qui etai morte donc fais attention regarde les deux trucs et tu verra bien
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite a coté du havre
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
resort de pousser trop dur !!essai un malossi blanc
Adieu Le Scooter

-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
je pense ke tt simplement ta courroie est morte, ca fait combien de temps ke tu l a changer ?
kan une courroie est usée ca patine pour rien
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.