Bonjour,
Sachant que les kit 70cc sont interdit sur voies publiques, je souhaiterais avoir si il en est de même pour les 50cc?? ou si ils sont tolérés, merci de votre aide

Vendeur non vérifié Bonjour,
Sachant que les kit 70cc sont interdit sur voies publiques, je souhaiterais avoir si il en est de même pour les 50cc?? ou si ils sont tolérés, merci de votre aide

Vendeur non vérifié je croi kil son homologué mai du momen ou tu débride un pot qui va ac plus rien est homologué
nitro street full bleu! :aime:
partie moteur du nitro:
kit 70cc alu mhr replica.
vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée.
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.
bac hebo racing lamelles carbonnes.
vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge.
couroie stage6 ''pro belt''.
embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune
cloche d'embreyage wing bell.

Vendeur non vérifié ok merci de ta réponse, en gros c'est difficile de rester dans l'homologation ^^

Vendeur non vérifié mdr oui mais tu peu prendre par exemple un pot bidalot s2 ou conti chr et le laissé bridé mais tira a 65klm h memem pas si tu débride ton vario ta meme plu le droit alor en fete faut resté en dessou de 50 klmh
partie moteur du nitro:
vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée.
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.

Vendeur non vérifié ok en gros tout le monde est hors la loi MDR, merci des réponses

Vendeur non vérifié de rien oué tt le monde lest mais la
partie moteur du nitro:
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.

Vendeur non vérifié pluprt dé flic quand y tarete y voi meme pas y regarde juste té papier de scoot
partie moteur du nitro:
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.

Vendeur non vérifié ok merci des infos

Vendeur sûr oui c'est homologué car vendu en magasin donc tous ce qui est vendu en magasin est normalement hommologué

Vendeur sûr slt kit 50cc non se n'est pas homologué
49.9cc ces la limite
mais bon ces toléré un kit 50cc![]()

Vendeur non vérifié le 50cc alu MHR est toléré aussi?

Vendeur sûr sa depend du flic oublie le gros kit 50 genre du evolution passe pas

Vendeur non vérifié car j'hésite à me kiter mais sa serais en 50cc pas +, alors ca serais + un alu car c'est dommage d'acheter un 50 fonte comme ca, autant qu'il soit performent, je voudrais l'acheter chez mon pro mais il vend pas de piece stage 6 (et j'aurais souhaite le 50cc alu) il ma conseiller le MHR 50cc alu, mais le prix est encore sympa aussi, d'autres avis?
Dernière modification de Thomas62, 16/10/2007 à 17h11

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié mon pro le vend 250€ ca fait pas beaucoup? car le stage 6 est a 110€ sur MS, je sait que c'est pas la même qualité, mais c'est pour savoir

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.