salut a tous.
jviens de demonté ma cuve et j'arrive pas a la remonté. il y a til une technique speciale pour la remonté ? si vous me dites qu'elle est fendu, j'ai regardé et touché, c'est pas fendu.
merci d'avance

Vendeur non vérifié salut a tous.
jviens de demonté ma cuve et j'arrive pas a la remonté. il y a til une technique speciale pour la remonté ? si vous me dites qu'elle est fendu, j'ai regardé et touché, c'est pas fendu.
merci d'avance
Derbi SM DRD racing.
Mbk Booster Spirit "uncl1ck".
Ps: un scooter est fait pour rouler a 45km/h sur route. toutes modification est interdite, donc a utiliser sur circuit

Vendeur sûr hum ta pense a remetre le joint normalement il reste mais on sait jamais

Vendeur non vérifié Salut tu as quoi comme carbu ? C'est peut le joint torique qui est mal mis ! ou sinon tu l'as oublié de le mettre verifie tous sa en serrant bien et il devait pas avoir de probleme![]()
Ludix For Runs 2011
[PSYCHO TEAM] => Psycho Vivi
Ludix 70 Stage 6 R/T
Sponsored By [PSYCHO TEAM]

Vendeur non vérifié ok merci. c'est un DO 17.5 . bah je vais voir ca merci![]()
Derbi SM DRD racing.
Ps: un scooter est fait pour rouler a 45km/h sur route. toutes modification est interdite, donc a utiliser sur circuit

Vendeur non vérifié ok c'est un phva ?? Parce que le joint torique est assez difficile a mettre sinon phbg pas de probleme c'est assez simple![]()
Ludix For Runs 2011
Ludix 70 Stage 6 R/T

Vendeur non vérifié ecoute je serai pas te dire lol![]()
Derbi SM DRD racing.

Vendeur non vérifié ok pas de probleme j'espere que tu resolvera ton pti probleme de fuite![]()
Ludix For Runs 2011
Ludix 70 Stage 6 R/T

Vendeur non vérifié yop.
je vien de monter la cuve. il y a encor cette fuite. je ne comprend pas car elle est sérré a fond, le joint mis et tous ca. que dois-je faire svp !
Derbi SM DRD racing.

Vendeur sûr ça fuit par ou ? le trop plein en dessous de ta cuve ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium je pence que tu croi que c'est ta cuve qui fuit mais en fait sa doit etre ton trop plein
sur les dell'orto ya pas la vis pour laisser ou non couler le trop plein la ou tu dit ?
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium a ok dsl je me rapeler plus comment c t sur ces carbus![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium up pour luita verifier que ya pas une pigne sur un coin?
![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.