-
21/11/2007 à 22h16 - POT STAGE 6 Sport-Pro
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2007
Vendeur non vérifié
Alor Voila j'ai Un Spirit Naked 2006 Tout d'origine Et j'aimerrai mettre le Pot Stage 6 Sport-Pro. Seulement dans la description du pot il dise : " Nous pouvons te proposer, à un prix imbattable, le pot d’échappement adapté à la série de cylindres Stage6 de puissance moyenne. Ce pot d’échappement se caractérise par un bon couple à bas régime et d’incroyables pointes d’accélération. " Est-ce que je peux le commandé en ayant tout d'origine ??? :confused:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit mars 2007
Habite 77
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
eh bien oui tu peu le mettre mais c'est vrai qu'il est mieu adapté a un kit 50 stage 6
Mais oui il s'adapte quelque peu sur moteur origine il ne sera pas exploité a fond c'est sur mais bon si tu aime bien ce pot vasi
je t'ai enoncé les condition
que l'on me corige si des fautes sont effectuées
Dernière modification de kakeman, 21/11/2007 à 22h26
-
Habitué

Inscrit novembre 2007
Habite 94
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
"a fond" pas "a fonc" lol sinon tu t'exprimes bien en francais et tu ecris correctement ca fait plaisir kakeman .
-
Famous Member

Inscrit mars 2007
Habite 77
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium 
Envoyé par
nokopt
"a fond" pas "a fonc" lol sinon tu t'exprimes bien en francais et tu ecris correctement ca fait plaisir kakeman .
pourquoi me dit tu cela
je ne comprend pas trop toi aussi tu as vu les problemes MOI MODO
lol
bon bah ok
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite la rochelle
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur malhonnête
salut , ce pot est pas mal sur de l'origine mais il serait mieux sur du 50cc pour l'exploiter a fond !
stunt by peper :
-BM de gilera runner 125cc lc
- kit 172cc malossi mhr
- pot polini evo pour 180cc
- carbu 34 koso
- pipe maison
- Bac stage 6 v force
- vilo BGM
- vario polini 125cc
- embrayage / correcteur de couple BGM .
- allumage origine avec bobine de 180cc
==
PEPER IS BACK
For racing use only! For racing use only!$$$
-
Famous Member

Inscrit novembre 2006
Habite dans le sud est.
Vendeur Premium
"BONJOUR" (comme un modo te ferais la remarque) et comme kakeman et jerem disent ce pot et mieux pour un kit 50 que de l'origine, il y a le pot bidalot ou yasuni Z et encors d'autre qui sont bien pour origine.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

-
Membre banni

Inscrit septembre 2006
Habite Paris [75]
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur Premium
Si tu veut un pot chromé qui marche bien tout d'origine tu a le Lazer X pro !
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2007
Vendeur non vérifié
Merci Pour toute Vos Réponse Et je vous dirrez finalement le quelle j'ai pris , avec des photos en piece jointe
-
Gold Member

Inscrit août 2007
Habite 25 besakkkkkkkk
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
moi jte di le stage 6 sport pro et aussi bien sur lorigine il marche bien
nitro street full bleu! :aime: partie moteur du nitro: kit 70cc alu mhr replica. vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée. pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm. cornet malossi E5 box. bac hebo racing lamelles carbonnes. vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge. couroie stage6 ''pro belt''. embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune cloche d'embreyage wing bell.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.