salut quel sont les symptomes d'un scooter serré??
et si il est serré que faut-il changer??
merci a tous

Vendeur non vérifié salut quel sont les symptomes d'un scooter serré??
et si il est serré que faut-il changer??
merci a tous

Vendeur non vérifié salut ton scoot est sérré ci:
-démare plus ou démare mes 2 mètre plus louin ce coupe et fait un bruit de métal qui ce frote
-ton vilo ne tourne plus car le piston est bloqué dans le cylindre
donc vérifie ci il y a pas des rayure sur ton cylindre et ton piston
ci il est sérré il faut changé ton cylindre et vérifié que ton vilo na pas bougé ci c'est le cas bas tu a cylindre + vilo a changé ce qui est relativemen cher neuf voila

Vendeur non vérifié si tu as plus de compression tu a serre et dans la plupart des cas il y a le cylindre à changer

Vendeur non vérifié +1 en général cylindre seulement.
J'ai déjà reussi à refaire tourner juste en changeant les segments qui fondent en faite
NEO'S 2005.

Vendeur non vérifié slt
alors un vilo c est bien un vibrequin ?
mon nitro demarre plus , je viens de mettre un quitte 70 carbu 17.5 por rs 1200 . mon scoot a bien marché ce week end et a un stop il a callé et depuis il redemarre plus !
pouvez vous m aider plz . je pence pas avoir serré , ma boite a clapé est nikel vibrequin tourne toujours ... rien d anormale pour moi koi =)

Vendeur non vérifié tu a de la l'allumage ? et oui un vilo ses un villebrequin
Configue moteur:
pot: bidalot s3rvariateur mallosi multivar
Configue estétique :
d'origine bientôt du changement![]()
Enfin le permis voiture

Vendeur plutôt sûr Peut-être un réglages carbu'
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié T'as bien fait ton rodage ou t'as tiré dedans comme un malade ? ..
CONFIG :
Pot bidalot S3r
Carbu Dell'orto 17.5 Gicleur 85
BAA prepa ( Daube )Kit 70 alu Airsal Sport, Bisegment 5 transferts
Cage a aiguille doppler renforcé
Bougie Ngk B9HS

Vendeur non vérifié bonjour moi j'ai eteind mon scooter et j'ai éssayer de le démarrer il n'a pu démarrer plus de compresion je connais rien en scooter donc si vous pouver m'aider sa serais simpa

Vendeur Premium Les symptômes de serrage sont que la roue arrière se bloque.

Vendeur non vérifié non elle ne se bloque pas car j'arrive a le pousser et le crik ne remonte plus alors qui remonter juste avant de ne plus démarrer et quand je m'été le contacte l'aiguille de l'éssence ne monte plus?

Vendeur non vérifié moi hier je rouler sous la pluie quand tout a coup jai lâcher ma poignet dacelerateur pour ralantir et mon scooter a caler et qand je le demare il cale au bout de 50 se gondes et mon démarreur électrique fai un bruit de fer aile alors quil ne le fesser pas aven donc merci de me dir avotre avis se quil a on ma dis qe cest mon cornet qui a pri leau voilla

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oai il est serré car moi ca m'est arriver 2 fois et tu doit changer ton cilyndre et ton piston ( haut du moteur en general) environ 80e, mais avant de t'acheter un kit cilyndre piston regarde si tu as de l'allumage

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.