-
06/12/2007 à 18h31 - j'aui un probléme d'accélération avec mon booster spirit
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
Salut à tous j'ai un booster spirit 95 tout marcher trés bien jusqua se soir:mad: ; je l'ai juste démarrer et sans accélérer il c'est emballer:confused: sans que je fasse rien alors pour l'éteindre il a fallut que je coupe le contact . J'ai regarder mon pointeau , et rien il marche trés bien , la poignée remonte trés bien . J'aurais aimé avoir un plan du carbu avec le branchement des durites , j'ai regarder les photos du carbu 17.5 de l'autre sujet mais c'est sur un typhoon , se serais possible de fair la même chose pour
un de booster merci . Franchement monstrueux le site .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2007
Roule en MBK Mach-G
Vendeur non vérifié
a tu démonter ton carbu reçament avant se probleme ? si oui tu a remonter a l'envert le cable d'accel
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
nn du tout sa fait un baille que je n'y ai plus toucher . Mais sinon le problém est résolu , j'ai tout remonter est il ne me la plus fait ,maerci quand même mais le shéma du carbu est il possible de l'avoir ?
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
xpaint
nn du tout sa fait un baille que je n'y ai plus toucher . Mais sinon le problém est résolu , j'ai tout remonter est il ne me la plus fait ,maerci quand même mais le shéma du carbu est il possible de l'avoir ?
tu peut aisément trouver sa dans les tutos du site. je me souvien en avoir vui ou alors sur le mag de maxiscoot. Tu l'as ou pas ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.