salut à tous je voulais savoir ce que vous pensiez du Vilbrequin conti CRX ? merci

Vendeur non vérifié salut à tous je voulais savoir ce que vous pensiez du Vilbrequin conti CRX ? merci
Config' actuelle (rocket): pot polini for race , carbu do 17.5 , vario malossi grande plage , kit 50 conti alu , cornet malossi , courroie malossi
Beta RR: Full origine

Vendeur non vérifié upupupupup kk1 connait il ce vilo svp ?
Config' actuelle (rocket): pot polini for race , carbu do 17.5 , vario malossi grande plage , kit 50 conti alu , cornet malossi , courroie malossi

Vendeur Premium c'est un bon vilo je crois qu'il tient sure les kit 50 et 70 fonte et même les alu de base
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié ok ok merci mec![]()

Vendeur Premium mais mets avec una cage à aiguille renforcée style mhr et des roulements renforcée style c4
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié ouè roulements c4 et vilo conti crx c'est très bien!trankil pour le 70 la
**** BoOsTeR $piRiT FiNi$h****
En attente d'un nouveau projet...

Vendeur sûr oe nikel sa tourne bien

Vendeur non vérifié sa tourne sur tous les kit sauf peut-être pro race mhr etc...
a retenir: un vilo d'origine avec roulements d'origine et avec 15000 bornes tiens très bien avec un 70 mhr replica...

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Genre le barikit piste autour des 105 €

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.