-
19/12/2007 à 12h19 - Probleme gicleur+Petite question Mbk nitro
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié Salut a tous, jme présente je m'appel anthony.
Donc voila, j'ai un nitro naked de 2007. J'ai installer un pot doppler S3R sur le nitro hier avec les galets fournis et depuis le scoot tourne tres bien 85 km-h sur le plat.
Mes le probleme ses que:
Par exemple imaginon que j'élance le scoot a 80 pui je m'arrete a un feu et au moment de r'accélerer il a tro de mal il brout plus ou moin et d'un cou hop y repart.
Je pensse que sa vien de mon gicleur qu'en pensser vous ?
Esque quelqun saurait de quel taille est le gicleur d'origine sur les nitro?
Et d'apres vous je devrai metre un gicleur de combien sachant que je compte metre un cornet.
Et selon vous esque je gagnerai beaucoup en installant un vario (mallossi muttivar ou autre) ?
Que me conseilleriez vous pour mon nitro ?
Merci
Amicalement Néo
(Ps: Je suis tout nouveau sur le forum, je n'ai pa vu de section présentation jespere ne pas avoir fait de gaf !)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
salut
et bas écoute pour connaitre la dimention de ton gicleur tu enleve la tite boite en dessous du carbu et tu regarde la taille de ton gicleur puis augmente le de +5point si il broute et si tu met un cornet faudra que tu l'augmente encore plus. Pour le vario sa va amélioré ta transmission sinon sa gagne pas de vitesse ou alors 5 petit km/h mais dans ce que j'ai fais j'ai rien gagné en vitesse avec un vario.
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite chez moi
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié
je peut t aider sur 2 point: le gicleur d origine c est un 62 et si tu veut mettre un cornet tu devra en mettre un dans les 95 100...et oui tu peux mettre un vario c est exelent et je te conseille en plus de mettre un embrayage et un carbu 17.5 c est se ke j ai et mon scoot va nikel... voila et deso de pas pouvoir plus t aider mais je ne suis pas sur donc je ne préfère pas t induire en erreur
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\
-
Habitué

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
gicleur de nitro de 62? t'es bien sur parce que déja mon gicleur d'origine sur mon booster était de 70 donc 62 sa me parait bien petit. Sinon ouai met un carbu 17,5 comme dit jo-nitro avec un gicleur de 100 (c'est ce que j'ai ^^)
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite chez moi
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié
oui sur et certain c est un 62 moi osi j ai ete etonner en voyant sa mais bon on m a dit ke c était bien le gicleur d origine...
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
merci les ga !! et le mallossi multivar est bien ou ya mieu ? si jpren un gicleur de 75 En gardant mon carbu de 12 et en métan un cornet je pensse que sa devrai le faire et encore merci pour vos reponsse
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite chez moi
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié
si tu change pas ton carbu sa sera pas terrible et un 75 tu peut pas savoir kom sa faudra ke tu le mette et vérifie ta bougie...
sinn moi j ai la malossi multivar et il es tres bon il y a aussi le polini qui est le meme question perf (d apres les rumeur) mais je l ai jms asayer donc je peut pas te dire...
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Habite 83
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
jo-nitro
si tu change pas ton carbu sa sera pas terrible et un 75 tu peut pas savoir kom sa faudra ke tu le mette et vérifie ta bougie...

sinn moi j ai la malossi multivar et il es tres bon il y a aussi le polini qui est le meme question perf (d apres les rumeur) mais je l ai jms asayer donc je peut pas te dire...
Le plus simple pour connaitre ton gicleur d'origine et de devisser ton fon de cuve de carbu, les gicleur meme sur les scoot d'origine suiavnt les année et tout c'est jamais pareil perso moi d'origine c'etait 70, quand on met un pot faut augmenter le gicleur de 2 a 5point a peut pres ensuite le multivar et un tres bon vario je l'ai eu sa tourner bien et pour finir quand on met un cornet sa depend du scoot moi avec un cornet tnt j'avais du passer d'un gicleur 85 a 120
bon reglage!
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI
-
Silver Member

Inscrit juin 2007
Habite rennes
Roule en MBK X-Power
Vendeur non vérifié
moi j'avais essayer le doppler sr3 sur mon nitro et j'ai été obliger de baisser mon gicleur d'origine c'est bizard non ?
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Comines
Vendeur Premium
tout dabord évite de métre un filtre air sur ton engein "origine"...
sa sert a rien, tu va galérer pour régler ton scoot, et de plus sa va augmenter ta consomation pour rien avoir en performance...
comme vario le malossi multivar seras tres bien..
et pour ton pot oui c'est des fois normal qu'il faut augmenter le jigleur..
pense aussi a métre une bougie plus froide style B8..++
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
Salut les ga donc s'était bien mon gicleur, donc en démontant jai vu que celuis d'originie était un 62 j'ai donc achet une boite de gicleur (en promo chez mon conssess) et en testant ses le gicleur de 94 qui va le mieu et j'ai installer un cornet comme prévu donc maintenent je monte presque a 90 en changent mon gicleur
cool
Et j'ai acheter le vario doppler S3R d'apres mon conssesse ses le mieu pour les nitro
Quelle poid devraije mette environ selon vous ?
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
Et un embrayage changerai t il beaucoup mon accelération ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.