bonjour a tous je voulais savoir quelle papier a poncer fallait t'il pour poncer un cylindre (kit 50 stage 6 ) merci et peut t'on polire le haut du piston ??? merci

Vendeur non vérifié bonjour a tous je voulais savoir quelle papier a poncer fallait t'il pour poncer un cylindre (kit 50 stage 6 ) merci et peut t'on polire le haut du piston ??? merci

Vendeur non vérifié ben perso moi j'ai passé un cou de P1000 a l'eau et c'est nikel sinon oui tu peut polir la tete la calamine ne viendra plus se posé dessus
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur non vérifié ok merci et pour polir la tete de piston c'est koi le plus gros au maximum ??

Vendeur non vérifié avec du 600 tu devré y'arrivé
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur non vérifié ok merci j'atend d'otres avis je te remerci nitostage6

Vendeur non vérifié au 600 pas plus car sinon les gas vont rebondir et il y aura le phenomene de detonation
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur non vérifié a quoi sa sert de la polir ta tete du piston ?

Vendeur non vérifié j'en est envi enfet donc je voulais savoir et aprés le 600 je monte jore 800 et 1000 ????

Vendeur non vérifié sa tapporte des perf?j'en est envi enfet d

Vendeur non vérifié sa apporte rien c'est pour un depot de calamine moindre.
je trouves sa pas mal.
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Vendeur non vérifié non mais la calamine ne ce pose pas dessus du coup il n'y a pas de crasse

Vendeur non vérifié a ok looool merci de linfo

Vendeur non vérifié sinn pa d'otres avis

Vendeur non vérifié ne monte pas plus de 600
a la limite 800 mais pas plus car si il y as detonation ton piston ne vas pas aimer
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur non vérifié ba je ne comprend pas enfet je commence au 400 500 ET 600 et jarete ????

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.