bjr a tous j'aimerai savoir comment on peut demonte un vario sen bloque piston=) :confused:

Vendeur non vérifié bjr a tous j'aimerai savoir comment on peut demonte un vario sen bloque piston=) :confused:

Vendeur Premium salut,tu peux essayer de bloquer aux aillettes de la poulie,mais tu risques t'en peter quelques une,au prix d'un bloc piston (entre 2 et 5 euros suivant l'endroit) ,meiu vaut en acheter un...

Vendeur à risque Salut
comme a dit intrum tu peu essayer de blocer au niveaux de la poulie ventiler!
Mais tu risque de pété quelque ailettes

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci me reste plus que a allez achter un bloque piston![]()

Vendeur Premium ben si depenser 2 euros ça te fais mal et que tu as un peu de matos chez toi,et surtout que tu es bricoleur,tu peux facilement t'en fabriquer un !!

Vendeur sûr prend une vielle bougie et tu soude un bou de fer dessue ^^

Vendeur non vérifié +1 pour la polie ventilé
+1 pour la fabrication ^^
je te conseil d'en achèter en 1... c'est plus simple ^^ et c'est pas trop cher!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié otremen si ta une clé a filtre a huile tu la met autour de la pouli ventilé tu serre a fond et c bon c ske je fais depuis lonten san problème ^^ c plus rapide

Vendeur Premium ou comme tous les pros
au pétard :pfouuu:
tu va le voir et si c'est pas un crevard il te le fait sa prend 5sec pour démonter,quelque minute pour faire se que t'a a faire et 5sec pour remonter
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié achetes-en un c'est plus sur!
sinon désoler de squatter ton post mais je voulais aussi savoir si quelqu'un conait un outil pas tro chere qui permet de démonter le vario en bloquant la poulie? (je parle d'outil,pas de clé allen sur les aillettes ou de courroie autour de la poulie)merci et désolé du squat

Vendeur non vérifié ses simple moi je met tjr un tourne vis dans un tous de l'allumage et ca va tous seula+

Vendeur non vérifié merci a tous de vos reponsse jvé allez en acheter un de bloc piston cé plus sure![]()

Vendeur non vérifié Salut o faite kan on utilise un boc piston ca n abime vrmt rien??
Parce que j ai a chake foi peur kan je sert mon ecrou .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.