salut les gat j ai un nitro et dessu j ai un pot bidalot s1 et un resort de pousse jaunne
et je bloker mon scoote a 60 c po mormallle
keski fo ke je fasse

Vendeur non vérifié salut les gat j ai un nitro et dessu j ai un pot bidalot s1 et un resort de pousse jaunne
et je bloker mon scoote a 60 c po mormallle
keski fo ke je fasse

Vendeur Premium améliore ton écriture, merci.
je déplace!
ta quoi comme gallet , mais des gallets un peu plus lourd sinon

Vendeur non vérifié euh me j ai un wario d originne je mais kan mm des plu gro gallet ????

Vendeur non vérifié Je dirai plutot de mettre des galets plus légé (enfin ça dépend si t'a ceux d'origine où si tu les a déjà changé) et surtout de mettre un ressort de poussée moins dur comme un blanc malossi voir celui d'origine
IF YOU'R 555 THEN I'M 666

Vendeur non vérifié okok ba merci a tt seu ki mon repondu ...

Vendeur non vérifié ![]()
déja t tt dorigine dnc enléve tn ressor de poussé i te ser a r1 ensuite tu regarde en métan d galé plu lour é noubli pa de débridé tn pot pr exploré tt sé perf

Vendeur sûr mé un resort d'embrayage moin dur mé styl un blanc

Vendeur non vérifié pk les resort ? sa vien peu etre du reglage c'est tout![]()

Vendeur sûr Booster Spirit SL Technologie: http://www.scooter-system.fr/forums/...rit-lc-sl.html

Vendeur malhonnête C est vrai met un ressor de poussée blanc malossi des ressort d embrayage +25 et des galets plus lourd je pense

Vendeur Premium Niveau ressorts d'embrayage met pluto des 15 % et ressort de poussé blanc

Vendeur sûr peut etre gallet un peu plus leger

Vendeur sûr enleve juste ton ressort de poussé il est trop dur mets celui d'origine il suffira amplement ensuite si sa n'a rien fait change tes gallet pour des plus léger

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.