bonsoir ami scooterrisstes , je voudrais savoir si quelqu'un avait le schéma electrique d'un booster de 2002 .![]()

Vendeur non vérifié bonsoir ami scooterrisstes , je voudrais savoir si quelqu'un avait le schéma electrique d'un booster de 2002 .![]()

Vendeur sûr c'est pour fabrique un feseaux électrique ou pour repéré les cables de branchements ??
booster spirit kit 50 malossi
boite a clapet polini
carbu 17.5
new peinture bleu yamaha
optique bcd
feu lexus
passage en lc
tandem de retour pwaaaaaaa

Vendeur non vérifié ici t'en na un http://www.scoot-boost.com/html/modu...php?itemid=167
/ 7Malossi fonte / vilebrequin malossi rhq / Pot yasuni R / Vario Polini speed-Control /Courroie Malossi X-Kevlar / Embrayage Malossi Fly-Clutch / Cloche stage6 Wing Cooler R / T / Boite à clapet Malossi VL10 / Pipe Doppler s2r /Carbu Dell'Orto 19 racinG / Boite A air Doppler Air Box/

Vendeur non vérifié c pour les fils de branchment

Vendeur non vérifié je comprend rien o shéma sur scooot boost la ^^

Vendeur sûr oué le shema et pas tres visible du tout tu cherche a brancher koi ??
booster spirit kit 50 malossi
boite a clapet polini
carbu 17.5
new peinture bleu yamaha
optique bcd
feu lexus
passage en lc
tandem de retour pwaaaaaaa

Vendeur non vérifié ba un schéma d'origine pour faire le tris dans ma jungle de fils

Vendeur non vérifié up ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.