-
08/02/2008 à 14h49 - [Aprilia SR 50] Quel moteur? Et quel vario Polini?
#1 Nouveau membre

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tenais à vous remercier car ce site est génial, complet (sûrement le francophone le plus complet) et est super bien fait! :dlaballe:
Je possède un SR 50 Ditech de 2003, alors déjà j'ai pu lire qu'il existait 2 types de moteur pour ce scooter, les Minarelli qui ont été remplacés par les Piaggio à fin 2003. La 1ère mise en circulation de mon SR est du 8 août 2003, mais sa fabrication est peut-être bien plus récente... Donc si vous pouviez m'indiquer comment savoir ça ça serait très sympa.
Second point, mon moteur est complètement d'origine sauf l'embrayage qui est mort et qui a été remplacé par un Malossi Fly Cluch. J'aimerais mettre un pot et faire installer un vario mais j'ai besoin de vos conseilles pour le vario.
Je ne pense pas que ça soit le cas mais je vous pose la question quand même pour être sûr: Est-ce qu'un embrayage Malossi avec un vario d'une autre marque donc Polini peuvent poser problème?
Si ça n'est pas le cas, je voudrais donc mettre un vario Polini mais j'hésite entre plusieurs modèles:
Le Polini Speed Control
Le Polini Speed Control Evolution
et Le Polini Super Speed Control
Lequel serait le plus adapté sur ma config? (sachant que je vais mettre un pot et que le prix n'est pas un problème)
Je me voyais prendre le Kit Super Speed Control avec les ressors:
http://www.la-becanerie.com/accessoi...09-406.fr.html
ou celui là si j'ai un moteur Piaggio:
http://www.la-becanerie.com/accessoi...16-406.fr.html
Le Evolution est mieux noté mais n'est pas chez La Bécanerie... 
J'attends vos conseilles et vous remercie d'avance!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
rhoo personne???
-
Nouveau membre

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
Allo??
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.