-
10/02/2008 à 12h39 - [trekker] BEUG AU DEMARAGE...
#1 Habitué

Inscrit janvier 2008
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Salut a tous...j'ai un trekker de 1998...je l'ai acheté pour le refaire entièrement...la j'ai changé tout mes joints de moteur et de clapet et j'en ai profitez pour faire mes segments...Le probleme c'est que mon scoot demare nikel mais soi ken j'accelere il cal ...ou soit il se lance lentement puis accelere a bal ...D'ou cela peut venir ??? merci a tous ...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Habite 34montpellier TKT!!!
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit janvier 2008
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Ok merci a toi...la j'ai pas eu le temp de verifier la couleur de ma bougie mais sur mon carbu d'origine je n'ai pas de vis de richesse ^^ et mon vario j'ai des galets 5g...
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Vendeur non vérifié
les galet ca m l'air bon ces au alentour de 5g donc penche plus sur le reglage carbu
!
-
Habitué

Inscrit janvier 2008
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
comme j'ai changé mon ressort d'ebrayage et mis un vario et des galets plus legers ...est ce que je doit augmanter la taille de mon gicleur...si oui de combien ?
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Vendeur non vérifié
nn ces pas a cause de sa que tu doit augmenter ton gicleur on peut pas te dire y faut que tu te fit a la couleur de ta bougie
-
Habitué

Inscrit janvier 2008
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.