bonjourvoila je voudrai savoir si ya une possibiliter de monter un bas de runner voir un dna sur un malaguti f12 si oui les modif a faire serai les quelle
merci

Vendeur non vérifié bonjourvoila je voudrai savoir si ya une possibiliter de monter un bas de runner voir un dna sur un malaguti f12 si oui les modif a faire serai les quelle
merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouai mai les pate je voi vrement pas ou les soudez foto bientot

Vendeur non vérifié ces du boulot faut savoir bien souder. en cherchent sur le net tu devarit trouver des photos![]()

Vendeur non vérifié ouai tkt pour la soudure g une entreprise juste a coter de chez moi et pour l'instan g rien trouver nivo foto

Vendeur non vérifié aller up aidez moi

Vendeur non vérifié +1:comme la plupart des scoots des pattes et soudures(beaucoup de travail).+

Vendeur non vérifié Mait Je Suis Trop Motivai

Vendeur non vérifié salut
+1...
tu auras du boulot...
soudure etc...
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\

Vendeur sûr Surtout qu'un BM de DNA par exemple, les fixations sont en dessous pas comme sur nos chers BM Mina. Sur un cadre de Spirit ça va mieux (Ca passe sur le balancier d'origine).
Next Superbowl is for us.

Vendeur non vérifié ouai mai jame bien me casser la tete personne norai un plan pour les papate

Vendeur non vérifié aller up

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.