Slt a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour enlever la calamine qu'il y a sur mon piston car il est devenu noir. Est ce que ça peut provoquer un perte de puissance??

Vendeur non vérifié Slt a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour enlever la calamine qu'il y a sur mon piston car il est devenu noir. Est ce que ça peut provoquer un perte de puissance??

Vendeur non vérifié Oué un peu mé jte conseille de pas y touché!La calamine y vaut la laisser
![]()
Booster Naked 05 :
Kit 70 DR
Carbu 17.5
Pot yasuni R
Boite à clapets Malossi MHR
Optique/Bas de caisse BCD
Béquille latéral chromééé
Potence + guidon conti
Vario Malossi MHR
Embrayage malossi Delta clutch
Courroie Malossi renforcé
SHERCO replica CUP :
Pot SCR passage haut
Stunt LC en prepa ..
Spirit Just for the stunt en prepa ..

Vendeur non vérifié possible pour les perte de perf tu netoit sa avec de lessance si tu veux plus que sa recomance poli la tete du piston
/ 7Malossi fonte / vilebrequin malossi rhq / Pot yasuni R / Vario Polini speed-Control /Courroie Malossi X-Kevlar / Embrayage Malossi Fly-Clutch / Cloche stage6 Wing Cooler R / T / Boite à clapet Malossi VL10 / Pipe Doppler s2r /Carbu Dell'Orto 19 racinG / Boite A air Doppler Air Box/

Vendeur non vérifié change de piston, mdrr....
Booster Spirit
Pot Conti CHR
Vario Malossi Multivar
Embrayage Doppler
Ressort de Poussée Blanc Malossi
....
http://www.scooter-system.fr/tuning/4307.html

Vendeur non vérifié change de piston mdrrrrrr N IMPORTE KOI
tu prend du p1000 et tu le néttoye a l'essence ou tix , tinner
puis p 1500
p 2000
p 3000
belgom alu
et ces regléa+

Vendeur non vérifié change de scoot vue l'état de ton bas moteur mdr
MBK nitro 2000
Config:
Kit 50 cc polini en fonte
Vario polini speed control (gallets 4.75g)
Carbu Dell' orto 17.5 (gicleur 92)
Vilo Stage6 roulement C4
Pot Touring

Vendeur sûr Lu. Tu ponce ton piston a l'eau ou essence au 800 ou 1000 tu polie. Pour ma part je préfère tout polir... Piston chambre de combustion, échappement etc.. comme ca pratiquement pas de calamine... et change pas ton piston ou quoi ils disent n'imp

Vendeur non vérifié + 1 pour madmax33
il ta dit tout se que j'allais te dire![]()
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\

Vendeur non vérifié +1 madmax33
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié merci madmax33, je vais faire comme tu m'a dit!![]()

Vendeur sûr yeahhhh 2points mdrrrr![]()
lool

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.