-
14/02/2008 à 22h26 - trop d'essence arrive dans le cilyndre !!aidez moi svp
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
bonjour a tous.
alor voila ma moto ne veut plus demarrer elle roulait tres bien jusqu'a maintenant!!mon pot était demonter et j'avais demarrer ma moto en echapp.libre et j'ai constater qu'il y avait enormement d'essence é d'huile qui sortit du cilyndre.est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou pourrait venir la panne??merci a tous pour votre comprehension bye:taratata:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit septembre 2007
Habite meaux 77
Roule en MBK Rocket
Vendeur non vérifié / 7

Malossi fonte / vilebrequin malossi rhq / Pot yasuni R / Vario Polini speed-Control /Courroie Malossi X-Kevlar / Embrayage Malossi Fly-Clutch / Cloche stage6 Wing Cooler R / T / Boite à clapet Malossi VL10 / Pipe Doppler s2r /Carbu Dell'Orto 19 racinG / Boite A air Doppler Air Box/
-
Poignée dans l'angle

Inscrit février 2008
Habite le havre
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
salut a toi
bon deja evite de demarer le moteur a echap libre sa fait du bruit et sa aime pas tros lol pour l huile bonn nouvelle ta pompe fonctionne bien ^^ l huile peut provenir a cause de t est segment qui sont tros usé donc la change les d urgence car tu vra ancrasser tout ton moteur et ton pot de pluss de perdre de la compression donc de la patate ^^s y ta tros d essence change de gicleur !! C est koi c et une vis percer dans ta cuve du carbu pour info
.tu regarde s e qui est ecri dessu p y tu ve en chercher une dans un mag de moto mais tu en prend une moi grosse par exemple s y ta une de 100 tu en demande une de 95 et de 90 pour pofinais ter reglage s y apres avoir mis le gicleur de 95 p y regler ta vis de richess entre 1/2 et 3 tour max bas tu netoi ta bougie ou t en mais un neuve tu demare ton moteur avec ton pot lol tu pet un 100 metr arrait tu coup l engins tu demonte ta bougi et tu matt ta bougi noir plein d essence tro de richess donc pas bon faut que sa soi couleur brik et que la bougie soit sec.Donc voila jespar tavoir aider
up a mon topic :p
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
oui mais sa m'avais deja fait le coup é j'ai deja changé les segments il y a pa si longtemp et la je les ais regarder il sont impek et pour le gicleur tkt je connais je suis pa si con que sa lol
-
Habitué

Inscrit octobre 2007
Habite 33
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
derby36
oui mais sa m'avais deja fait le coup é j'ai deja changé les segments il y a pa si longtemp et la je les ais regarder il sont impek et pour le gicleur tkt je connais je suis pa si con que sa lol
le renvoi pas chier il essaye de t'aider.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.