bonsoir.j'aurai voulu savoir si 1 allumage(poliniavec feux)de booster apré 2004 se montai sur 1 nitro de 2003 ?

Vendeur non vérifié bonsoir.j'aurai voulu savoir si 1 allumage(poliniavec feux)de booster apré 2004 se montai sur 1 nitro de 2003 ?

Vendeur sûr il me semble que non mais atends confirmation mais je suis presque sur que tu ne peux pas le monter sur un nitro

Vendeur non vérifié normalement tu peu je pense mais je croie que tu aura un petit problème au niveau du fésso électrique
tu pourra maitre l allumage mai tu pourra pas le branché

Vendeur non vérifié pk ?prck on ma di, que lé allumage de rochet, stunt, booster, nitro...se monté les 1 sur les otre car cétai tous dé minaréli.et kil se montai entre eu.et en + 1 ami a monté 1 allumage mvt avec feu sur 1 booster.mai je demande kan mm a des persone qui connaise.

Vendeur Premium cose de branchement différent
il te faut une platine pour entrainer la pompe a eau
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié on mavai di que le seul problème ke jpouvai avoir cétai o nivo de la fiche ki fai le branchemen du faiseau au boitier cdi.ke sa allai suremen pa ètre la mm.

Vendeur non vérifié et el je vien de regardé sur google.la platine de booster c'est la mm que nitro.

Vendeur Premium tu pourais écrire lisiblement stp ?
merci
et la pompe a eau tu l'entraine comment ? :regarde:
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié dsl pour l'écriture.mes j'ai vu que c'est tou les 2 les mm platine.ya juste 2 type diférent.les moteur piago, gilera.... et lé minaréli

Vendeur Premium si il envoie la platine pour la pompe a eau avec, il n'y a pas de problème

Vendeur non vérifié regarde par toi mm.http://www.la-becanerie.com/accessoi...01,1,1.fr.html

Vendeur Premium je ne parle pas de sa.

Vendeur non vérifié tu parle de koi alr ?prck sur l'allumage tu a que sa si je me trompe pas

Vendeur sûr Il n'y a pas de platines de pompe à eau sur les Polini avec phares. Ca se visse directement sur le truc couleur marron/cuivre.
Un rotor interne Mina va aussi bien sur Nitro, que sur Booster.
Next Superbowl is for us.

Vendeur non vérifié ah la c'est mieu.prck sinn j'avai 1 peti problème.merci a toi popiete

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.