Bonjour j'aimerais savoir comment demonter et changer le pneu arrière ?

Vendeur non vérifié Bonjour j'aimerais savoir comment demonter et changer le pneu arrière ?


Vendeur non vérifié pour le démonter, fo enlever le pot dévisé les écrou et après avoir une machine a déjanté, maissi tu en a pas tu pourra pas le faire, va le faire faire chez un pro ^^

Vendeur Premium c'est comme sur un velo tu demonte ta jante apres tu degonfle ton pneu puis tu prends un demonte pneu tu coince entre le pneu et la jante tu en prends un second et tu fait le tours de la jante et oila

Vendeur Premium pas besoin d'une machine ^^

Vendeur non vérifié Beh tu sais le demonter facilement mai pour le remonte ce splus dure il te faut un gonfleur pneumatique pour envoyer asser de presion dans le pneu pour qui se colle a la jante. Moi j ai voulu le faire moi meme j ai du quand mm le faire faire.
Le plus simple tu demonte ton pneu et t va chez ton pro avec
ca va asser vite
TKR 70Cc Polini Sport fonte.

Vendeur sûr sans te démotivé va chez un pro parce que pour remonté un pneu j'en n'est chied
booster spirit kit 50 malossi
boite a clapet polini
carbu 17.5
new peinture bleu yamaha
optique bcd
feu lexus
passage en lc
tandem de retour pwaaaaaaa

Vendeur non vérifié perso je le fait cher mon pro c'est pas trop chére pour ma part !!

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.