Hello à tous,
Voilà j'ai un Bidalot S2R et je trouve qu'il fait pas mal de bruit, je voulais savoir comment avoir un meilleur bruit.
Comme en mettant une cartouche de S3R sur le pot S2R, par exemple.
Voilà merci

Vendeur non vérifié Hello à tous,
Voilà j'ai un Bidalot S2R et je trouve qu'il fait pas mal de bruit, je voulais savoir comment avoir un meilleur bruit.
Comme en mettant une cartouche de S3R sur le pot S2R, par exemple.
Voilà merci
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur non vérifié ca changera rien g testé la cartouche de mon yasuni R sur le yasuni Z d'un pote kom il aimait pas le bruit et c'était exactement pareil

Vendeur non vérifié ah mrd personne d'autre à tester ?

Vendeur Premium sa changera rien
change ta laine de roche, c'est le seul moyen
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié Si tu veus changer de bruit trouve une cartouce qui s'adapte a ton pot, de marque différente ou fabrique toi en une !
Je me suis fait ma cartouche avec un tube de inox puis je l'est personnalisé le bruit est encore mieu et question éstétique je trouve sa pa mal.![]()
![]()

Vendeur non vérifié Comment ça changer ma laine de roche ? sachant que le pot a 2 jours mdr

Vendeur non vérifié Oui donc si je met une cartouche de S3R sur mon S2R ça fera plus un bruit de S2R ou de S3R ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.