bonjour voila jai u une honda camino mai il a beucoup de taf a faire dessu le moteur est sale plein de terre est tou comment je pourai netoiyer tou sa merci est si vou conaiser un site de piece pour camino merci a+

Vendeur non vérifié bonjour voila jai u une honda camino mai il a beucoup de taf a faire dessu le moteur est sale plein de terre est tou comment je pourai netoiyer tou sa merci est si vou conaiser un site de piece pour camino merci a+

Tu déposes le moteur du cadre, un coup de nettoyant frein, tu laisse agir 30secondes 1 minutes, tu rinces, et ensuite tu recommence l'opération !!
Sinon t'as le solution que MOI j'ai choisis, elle se nomme BROSSE A DENT =)
Bon courage![]()

Vendeur non vérifié merci lol brosse a dent jen ai pour 70ans alor lol est je pourai metre coi dedan pour quelle tire est ece quelle sont brider ou pas
La brosse à dent en un week end (pas non-stop hin, en y allant molo) c'est fini =))
C'est ce que je fais sur ma derbi mais j'suis un peu feignant alors moi ça fait un mois que je suis encore au stade du nettoyage !! mdrrrrrrr

Vendeur non vérifié Moi Ses Pareil Lol

Vendeur non vérifié passe un bon cou de carsher en fesan gaffe a ton filtre a air qu'il prennen pa l'eau
vend spitro complet pour piece n'eziter pas:(bas moteur.kit70cc.cadre spirit.jante fourche nitro .systeme de frein .systeme likid)mon msn spitro-du-27-vente@hotmail.fr

Vendeur non vérifié ha oui que je suis con ji avai pas pense lol merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.