-
15/03/2008 à 09h49 - probleme d'electricité avec bas moteur de nouveau bw's
#1 Habitué

Inscrit décembre 2007
Habite Cessy
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
bonjour
alors voila j'ai acheter il y a quelque semaine un nouveau bas moteur de bw's(il date de 2006) alors tout content je me dit que je vais pouvoir remplacer mon vieux bas moteur donc je le monte (tout va bien!!lol) et arivé au branchment electrique sousi!:
1-les cosses n'etait pas les meme donc je coupe les fil et les remplaces par des sucres(j'ai bien fait gaffes de ne pas me tromper dans les fil)
donc je remonte le tout et j'essaye de demarer et la imposible et je m'aperçois que je n'ai pas d'eletricité dans ma bougie donc je la change mais rien a faire (j'ai meme mis le doigt dans l'anti-parasite mais toujours rien
)
ducoup j'ai remonter mon ancien bas moteur et la tout fontionne je ne comprends pas!
est-ce que sa pourrait venir de l'incompabilité de l'allumage des nouveau bas moteur de bw's avec les anciens systeme electrique(cdi et tout??)
donc je suis un peu perdu (et du coup jai plus de scoot!grrrr) donc j'espere que vous pourrez m'aider
merci beaucoup
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit décembre 2007
Habite Cessy
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Roule en Derbi GPR Racing
Vendeur non vérifié
regarde t'es branchement au niveau de ta bobine d'allumage sa se trouve c'est pa les bon fils dessu
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.