+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Habitué
    Avatar de matrionus
    Inscrit décembre 2007
    Habite Cessy
    Roule en Yamaha Bw's
    Âge : 22 ans
    Messages : 163
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjour

    alors voila j'ai acheter il y a quelque semaine un nouveau bas moteur de bw's(il date de 2006) alors tout content je me dit que je vais pouvoir remplacer mon vieux bas moteur donc je le monte (tout va bien!!lol) et arivé au branchment electrique sousi!:

    1-les cosses n'etait pas les meme donc je coupe les fil et les remplaces par des sucres(j'ai bien fait gaffes de ne pas me tromper dans les fil)

    donc je remonte le tout et j'essaye de demarer et la imposible et je m'aperçois que je n'ai pas d'eletricité dans ma bougie donc je la change mais rien a faire (j'ai meme mis le doigt dans l'anti-parasite mais toujours rien)

    ducoup j'ai remonter mon ancien bas moteur et la tout fontionne je ne comprends pas!

    est-ce que sa pourrait venir de l'incompabilité de l'allumage des nouveau bas moteur de bw's avec les anciens systeme electrique(cdi et tout??)

    donc je suis un peu perdu (et du coup jai plus de scoot!grrrr) donc j'espere que vous pourrez m'aider

    merci beaucoup

  2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

  3. #2
    Habitué
    Avatar de matrionus
    Inscrit décembre 2007
    Habite Cessy
    Roule en Yamaha Bw's
    Âge : 22 ans
    Messages : 163
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    up svp

  4. #3
    Habitué
    Avatar de rocketman
    Inscrit septembre 2006
    Roule en Derbi GPR Racing
    Âge : 20 ans
    Messages : 246
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    regarde t'es branchement au niveau de ta bobine d'allumage sa se trouve c'est pa les bon fils dessu

  5. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub