-
23/03/2008 à 16h11 - poulie ventilé nécessaire?
#1 Gold Member

Inscrit août 2007
Habite 25 besakkkkkkkk
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
slt tout le monde s=donc jvé bientot recevoir mon kit 70cc mhr rep et jaimerai savoir sil faudrait que je change ma poulie ventillé dorigine pour un autre qui refroidit mieu ?? car jai acheté une cloche dembreyage renforcé masi pas la poulie?? merci de me répondre!
nitro street full bleu! :aime: partie moteur du nitro: kit 70cc alu mhr replica. vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée. pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm. cornet malossi E5 box. bac hebo racing lamelles carbonnes. vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge. couroie stage6 ''pro belt''. embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune cloche d'embreyage wing bell.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2007
Roule en MBK Rocket
Vendeur non vérifié
Nan ce n'est pas la peine de la changé certe des poullis refroidissent mieu que les autres mais c'est pas ceci qui va causé un serrage !
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
comme le dit melvin c le dernier truc a faire, vraiment pas important
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Tuning is not a crime

Inscrit septembre 2006
Habite Metz - 57
Roule en MBK Stunt
Vendeur Premium
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.