Salut a touse mon moteur broute apres avoir eu une aceleration normale pendant 6 m il reste bloque a 20 km environ jai besoin d'aide pour resoudre se probleme merci!

Vendeur non vérifié Salut a touse mon moteur broute apres avoir eu une aceleration normale pendant 6 m il reste bloque a 20 km environ jai besoin d'aide pour resoudre se probleme merci!

Vendeur non vérifié Salut,
Je suis pas sur , mais j'ai eu ce probleme a mon scoot il partait super bien nikel une bonne accel apres un moment il arreté d'accelerer comme si il etait brider , donc moi ce que jai fait c essaiyer de boucher un peu l'entré de mon filtre a air et la il a pri une tres bonne vitesse d'accel de pointe , donc essai toujour sa pour voir.
Apres d'autre personne t'aideron surement meiux que moi , mais je te fais part pe etre d'une solution.![]()

Vendeur non vérifié merci mais jai deja essaier cela change quand je tourne une vise au carbu quand je la vise a fond sa le fait brouter plus tot et quand je devise a fond sa broute plus tard jai un carnu 17.5 avec gilceur 95 sa le faisa aussi avec un gicleur 85!! alors je c'est ,pas quoi faire

Vendeur non vérifié esqe tu es d'origine

Vendeur non vérifié c est normal si tu vise ou devise a fond... fais sa progressivement dévisse ou visse par demi tour
Spirit en Ac
Pot Polini Evolution 70cc
Kit 70 polini evo
Vilo st6 hpc axe de 12
Vario Mhr 2005 , couroie pack overange
Embrayage st6 torque controle
Carbu 21 Del Orto
Bac Stage 6 big valve --> V force de nitro
Allumage mvt millenium

Vendeur non vérifié non je suis pas d'origine et je lest deja fais la vise tourer peu a peu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.