bonsoir
j'ai un booster avec
pot oméga s8
embrayage malossi fly
carbu 19
et je voudré changer de kit mais je c'est pa lequel mettre
esque vous conaisé la marque bariki elle et bien ou pa ??
MERCI

Vendeur non vérifié bonsoir
j'ai un booster avec
pot oméga s8
embrayage malossi fly
carbu 19
et je voudré changer de kit mais je c'est pa lequel mettre
esque vous conaisé la marque bariki elle et bien ou pa ??
MERCI

Vendeur non vérifié Bariki ? o_0

Vendeur sûr barikit c'est pas terrible du tout
non resistant et perf vrement bas de gamme je trouve

Vendeur non vérifié deja ton pot je conais pas dc moi je te conseille plutot un polini for race ou tjt groupe B
apré c un kit 50 ou 70 que tu veux
![]()
ma config:
pot mhr replica
vario mhr gp
carbu 17.5
polini big valve
kit 50 évo![]()
cornet malossi E5
embrayage doppler S2r

Vendeur non vérifié barikit c'est pas terrible et ton pot je ne savais méme pas qu'il existait![]()
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié salut moi je te onseil un kit polini corsa en fonte avec le pot qui va avec et il marche bien
sinon tu peus toujour prendre le kit 50 polini évolution lui par contre il marche super bien enfin sur le scoot a mon pote il a spitro kit polini évo il roule je te le dit mais le polini evo pas homologué et son pot ausi mais si tu veus etre homologué prebd le kit 50 polini alu et puis le pot for race 2 et si tu ten fou de lhomologation ba prend le polini evo mais son pot il fait un bruit de m**de et sa soule vila

Vendeur sûr Les pot omega ne sont pas tres conus et sont du style leovince TT je pensse que si tu veus mettre un kit 50 alu, ou 70 fonte il te faudrais un pot yasuni R et pour le cylindre apres un bon kit 50 alue malossi, hebo et 70 fonte top perf,...

Vendeur non vérifié met un pot yasuni r avec un kit 70 malossi fonte
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur non vérifié kit 70 polini évo é po évolution

Vendeur Premium Barikit pas térrible...
lol -__-"
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.