Bonjour je voudrais savoir comment bloker ma poulie ventiler pour pouvoir enlever mon vario sachant ke je n'est pa envi de m'enbetter avc un bloc piston é tt
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour je voudrais savoir comment bloker ma poulie ventiler pour pouvoir enlever mon vario sachant ke je n'est pa envi de m'enbetter avc un bloc piston é tt
Merci

Vendeur à risque Salut
je serai toi j'acheterai un bloc piston car les aillettes de la poulie peuvent se casser
Chez un pro sa vaut dans les 5 euro un bloc piston

Vendeur non vérifié Salut ! tu peux démonter ton vario avec un démonte filtre a huile de bagnole j'ai un pote qui le fait et sa marche trop bien et c'est tOp synchro =)
avec un block piston , t'en a pour 30 secondes ...
achete en un , sa sert toujours

Vendeur Premium a l epoque kan j avai 14 ans je mettai des gross meches de perceuse du coté plat a l interieur mdr :mdr:
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié serre filtre

Vendeur non vérifié Okii merci les gars!

Vendeur sûr pt mais c'est pas possible xd achete pas de bloc piston aten tu voi tu demonte ton cache du coté de l'allumage tu demonte ton carter (coté kick ) tu pren les clé adéquatt ca doit etre 14 14 je croi ou un truck du genre tu tarange si possible pr ke quelqun te tienne la clé du coté alumage pendent ke tu devise de l'autre coté , il y a pas plus simpe si tu veu vraiment pas pete tes aillettes sinon ten casse une tfason sa sert a rien etant donner que le moteur est refroidi ( par plin d'autre chose mais ici par sa ) par les ailettes mais les aillettes brasse de l'air chaud donner par tous le bm alors sa sert a rien tembete pas sinon^^
Manston Revo Sur Le Spitro =D
Spirit -> En Attendant Va Voir Là Et Puis Là
Projet=> Spitro Manston Revo =D

Vendeur non vérifié Quand même je pense pas que des constructeurs(malossi et autres s'embêterais a faire des ailettes si ça ne servais pas. Après on voit la poulie stage 6 mais bon, en fait je sais pas mais ça doit quand même servir a quelque chose sur des poulies en alu.
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur non vérifié bien sur sa refroidi la transmission les ailerettes meme avec de l'air chaud c'est a peu pres le meme principe que refroidissement a air.je sais pas si tu a remarqué mais a froid tu a un meilleur demarage

Vendeur Premium les ailettes sont tres importantes pour le refroidissement sinon pourquoi les vario mhr ou polini evo en auraient
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.