-
12/05/2008 à 22h08 - Probléme remontage spirit ! HELP ME !
#1 Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié Bonjour a tout le monde !!
Alor voila j'ai trois question a vous posez .
1)
Voila je vous raconte tout j'ai changer mon moteur de Spirit complet , j'ai mis un moteur d'année 2001 sur un cadre est un faiseau électrique d'année 1994 mais le probléme est que la cosse qui sort de l'allumage ne va pas avec la cosse du faisseau electrique . Sur la cosse qui sort de l'allumage il y a 4 cable qui sort est sur le faiseau aussi mé il y en a que 3 paires qui von ensenble selon les couleurs les deux dernier cables ne vont pas ensemble ( pas les memes couleurs )
Comment je peut faire ?
2)
Mon cable d'accélérateur ne revien pas quand j'accélére vous pouvez me dire d'ou sa peu venir ? Faut-il que je graisse le cable au niveau du komodo ?
3)
Comme je l'ai dit j'ai changer tout le moteur vilbrequin cylindre piston ... j'en est profité pour bien nettoyer mais réservoir d'huile et d'éssence .
Avez vous des recommendation a me donné pour redémaré mon scooter plus facilement est sans l'abimé ?
Merci d'avance j'atend votre aide :-)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
op op op personne pour m'aider ?
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Habite Toulon
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
mets de l'essence dans le cylindre ca l'aidera a demarrer plus facile comme il est neuf
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Vendeur non vérifié
pour l'allumage, j'ai le même problème... j'ai cru comprendre que les allumages étaient différents, et j'attend la confirmation ici...
pour le faisceau, ils différents apparement, une histoire d'allumage des feux automatiques je crois... quels fils ne correspondent pas ?
pour le cable d'accélérateur, c'est le ressort dans le carbu (au dessus du boisseau) qui fait revenir la poignée... vérifie ça.
l'astuce de l'essence directe dans le cylindre aidera c'est certain. mais as-tu pensé à graisser ton cylindre avant de le remonter ?
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
Pour l'allumage je l'ai changé j'ai mis sui qui va avec le faiseau comme sa pas de probléme .
Mais je n'arrive pas a l'allumé j'ai de l'allumage mais pas de comprésion quand je kick le kick ne revien pas s'avez-vous d'ou sa peu venir ?
Oui j'ai pensai a graissé le piston avant de le monté .
Je n'ai pas encore éssayé l'éssence dans le cylindre car je doit avoir un autre probléme car je n'est pas de comprésion .
Quand je fait le test de l'allumage je prend une chateigne mais avec peu d'intensité c'est normal ou il fou qu' il y est un vrai arque electrique ?
Merci j'attend votre Aide
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Habite Dampmart
Vendeur non vérifié
bonsoir,
je vien de cassé un gougon dans mon BM
mai ia un bou ki depasse avk koi je pouré le retiré???
reponder svp c urgent
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2008
Habite Dampmart
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
avec une pince a bec plat mais si la vise sort pas assé tu perce avec un foret plus peti que le trou et apré tu tarodera .
personne pour m'aidé moi ?
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
Alor toujours personne pour m'aidé ?
-
Habitué

Inscrit décembre 2007
Habite Cessy
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
salut
pour ta compression ta verifié kan tu a demonter ton bm si il etait etanche?? ta culasse et bien serrer ta bougie ossi?? pour le kick c'est peut etre a cause du ressort du kick sa vien pas forcement du moteur
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
Oki merci pour ton aide !
Esque sa peut venir d'un carbu 17 car je sui tout d'origine est petétre y a trop d'éssence qui arrive au moteur surtout pour démaré un scoot ou tout le moteur a été changé .
Merci j'attend votre réponse
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
help me
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2007
Vendeur non vérifié
up up démare toujours pas aidé moi ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.