-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite Suisse (vevey)
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
charlyk1
faut le mettre dans le bon sens et sa ne "bouchera" pas l'arriver d'air!au contraire dans le bon sens elle "attrapra" plus d'air
je parlai des nouveau booster, regarde l'image que j'ai posté ! Il y a un cash en plastique devant la volute :koi:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite Montauroux
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
stef
je parlai des nouveau booster, regarde l'image que j'ai posté ! Il y a un cash en plastique devant la volute :koi:
Se cache est fixé avec trois vis ! Tu relis se que j'ai ecrit au dessu et tu sai tout ! Après niveau éfficasité pas trop de difference ressenti en revanche mettre une grille avant de posé l'écope est utile pour éviter toute intrusion de saleté
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite Suisse (vevey)
Vendeur non vérifié
salut
je revien sur le sujet !
car j'ai recu mon bw's de 2005 naked, et j'ai vu que sur l'ecope il y avai un cash, avec en bas une ouverture pour l'air...
Donc est ce que yamaha aurait installé ce cash pour le meilleur refroidissement ? ou même l'écope refroidira mieu ?
vous comprenez jveu pas dépensé de l'argent pour rien
a+
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite 60 represent'
Vendeur sûr cette écope est la uniquement pour l'esthétique , du fait que la poulis ( sur l'allumage avec des aillettes )
provoque un souffle en roulant ! ceux qui veux dire que le vend qui arrive a l'ecope , ne passe pratiquement pas ,
c'est qu'une question de LooK 
donc sa ne sert a rien 
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite Suisse (vevey)
Vendeur non vérifié
mhhh ok ^^
Je verrai si je commande ou pas
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Au contraire ce n'est pas que purement esthétique ça fait un appel d'air,ainsiy-a + d'air qui s'engoufre.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.