bonjours je vais passer d un pot doppler s3r a un pot conti chr y a t il des reglages a faire carbu et galet je suis en 4.9 avec ressort de poussé bleu polini esque je doit changer quelque chose merci d avance

Vendeur non vérifié bonjours je vais passer d un pot doppler s3r a un pot conti chr y a t il des reglages a faire carbu et galet je suis en 4.9 avec ressort de poussé bleu polini esque je doit changer quelque chose merci d avance

Vendeur non vérifié Normalement il n'y a pas de réglages carbu à faire pour un pot

Vendeur non vérifié Toute façon tu met le pot tu tire une pointe et tu regarde ta bougie ^^ rien de plus simple
Marron chocolat c'est ok
Noir c'est trop riche
Blanc c'est pas assez riche mais normalement avec pot pas de réglages

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Il y en a qui dise qu'il faut changer de gicleur pour mettre un plus gros.
Perso, je l'est jamais fait , et jamais aucun probleme

Vendeur non vérifié Mais si il faut faire des réglage au carbu. Moi j'ai monté un Bidalot S3r j'avais un gros creu j'ai augmenter mon gicleur de 6 points et j'ai un peu touché a ma vis de ralentis et maintenant c'est niquel !
Ces deux pots se valent en gros donc je pense que si tu est régler avec le Doppler, il n'y auras pas besion de réglage pour le conti.

Vendeur sûr tu tape une pointe regarde la bougie apres tu voie si ya des creux d'acelelration et tout

Vendeur non vérifié Bien sur qu'il y a des réglages à faire pour un potl'essentiel, galets, gicleur....

Vendeur non vérifié Quand je disais "pas de réglages pour un pot" je parlais des réglages carbu après oui il faut changer galets, ressorts ...
Mais sa question était "y a t il des réglages carbu ?"

Vendeur non vérifié Le gicleur à ton avis, c'est pas un réglage carbu pour toi?!

Vendeur non vérifié OUAI mais normalement c est des reglage pour passé d un pot d origine a pot racing ou sinon sa doit pas etre enorme comme reglage ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.