salut a tous je voudrais savoir quel vilo je peux prendre pour le kit 70 polini corsa
vilo qui, si possible ne soit pas trop cher mais qui tiendrais bien a la fois
j' attend vos suggestions merci a tous d'avance![]()

Vendeur non vérifié salut a tous je voudrais savoir quel vilo je peux prendre pour le kit 70 polini corsa
vilo qui, si possible ne soit pas trop cher mais qui tiendrais bien a la fois
j' attend vos suggestions merci a tous d'avance![]()

Vendeur non vérifié Moi je vais mettre un Polini Evo![]()

Vendeur non vérifié aller les gars j'ai besoin de vous svp!! ^^

Vendeur non vérifié salut surment doppler endurance fera l affaire

Vendeur non vérifié oui c ce ke je pensai metre merci d'otre avis SVP ^^

Vendeur non vérifié moi j'oret pensser au polini racing ou mallossi RHQ

Vendeur à risque Moi perso' j'ai le Polini Evo et sa va bien ^^

Vendeur non vérifié un motoforce renforcé (le rouge a 90€)fais l'affaire plus que bien ou alr le gro motoforce(il a l'air chouette celui la ! un dopller endurance peut aussi faire du bon job(a un prix plus elevé mais convenable et puis bon le EVO serait un peu le summum ^^ c'est un exelent vilo en plus donc > perf en + mais ca saurai minime !(bon 170€ je croix c'est pas donné non plus lol)
bon maintenant si le vilo que tu as actuelement est peu kilometré il peut peut etre y aller ^^ sachant que changer un vilo c'est po marrant(vaut mieu un professionel si on se sent pas de le faire mdr)
mais bon dans l'absolu le mieu est quand meme de changer(vilo tt neuf et mieu que l'origine) ! mais dans le concret c'est pas forcement nessecaire de tt changer(vilo origine balese mdr et puis bon c'est une grosse modif) !

Vendeur non vérifié erci pour tt vos conseil les gars

Vendeur non vérifié est ce ke le peti motoforce renforcer a 67 euro fai lafaire? ile st dit kil peu suporter juska 12000 tour alor ke le corsa lui ne pen ke 11000 au max. qu'en pensez vous?

Vendeur non vérifié prend plutot le renforcé masses pleine a 13 000 comme sa ton vilo ne force pas !!
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié motorforce evo

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.