salut a tous c'été pour savoir, je compte mettre un kit 70cc(hebo manston replica) si je peu tourner au melange séparer ou enlever mon resevoir d'huile et le faire moi meme? Le quoi serait le mieu? merci de vos reponce:regarde:

Vendeur non vérifié salut a tous c'été pour savoir, je compte mettre un kit 70cc(hebo manston replica) si je peu tourner au melange séparer ou enlever mon resevoir d'huile et le faire moi meme? Le quoi serait le mieu? merci de vos reponce:regarde:

Vendeur non vérifié regarde mon forum celui de forza-é si sa peut t' aider

Vendeur non vérifié Pas De Pub ^^ !
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
- Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
- Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
- Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

Vendeur non vérifié désolé mais je veut juste l 'aider

Vendeur non vérifié
t vrément un boulé toi il veu savoir si il peu rouler au mélenge il a voulu dire post au lieu de forum et de toute façon méme si il parlé d'un autre forum sa feré koi ???
je te conseil de rouler au mélange et utilise la fonction recherche car la 3 post sur le mélange en une journée ...
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié alors si c'est interdit de regarder le "post" des autres pour comprendre son problème et d'essayer d'aider les autres ce qui a mon avis et le but premier de se forum
je te dirai quand même de rouler au mélange c'est plus sécurisant pour ton moteur t aura moins de chance de serrer

Vendeur non vérifié oui roule au mélange ta la conscience tranquille au moins![]()

Vendeur non vérifié roule au mélange ce sera mieux et enlève ton réservoir et ta pompe a huile
une pompe a huile inutile brancher sur le moteur peu ce grippé (car plus d huile dedans) et faire forcé ton moteur inutilement

Vendeur non vérifié oké et quel'qun aurait un tuto pour enlever la pompe a huile?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.