slt a tous je su bride de partou sur mbk booter naked 2007 et je voudrais avoir si me un jicleur plus gros sa me ferai avancé plus savan ke la c loriginal:mouais:

Vendeur non vérifié slt a tous je su bride de partou sur mbk booter naked 2007 et je voudrais avoir si me un jicleur plus gros sa me ferai avancé plus savan ke la c loriginal:mouais:

Vendeur non vérifié sa dépent de ton carbu (d'origine sur nitro naked je pense que c'est du 12),alors dans ce cas peut etre a savoir je n'ai jamais essayer sur un 12 vu que je suis passer au 17.5 directement
Mais si tu le fait tu va gagner que dalle tu va peut etre meme pas le ressentir.
Moulage By Fenek Entreprise
--->open<---
ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
Exemple dans ce lien. (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Vendeur sûr bah non tu va plus consommer pete moin bien marcher tu doit juste debrider pot vario et ses bon

Vendeur non vérifié non sa vas rien changer a ce que tu change ton gigleur !
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié T'aura des ratés en le changeant, débride le tout c'est tout...^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.