+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit mai 2008
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut tt le monde

J'ai un problème très embettant. Samedi dernier je suis aller faire un tour avec mon scoot, j'ai rouler nikel aucun pb. Et le dimanche quand j'ai sorti le scoot pour le démarer il voulait pas démarer. Le lendemain j'ai voulu esseyé de le démarer, il a démarré en 1 coup de kick. J'ai rouler 10Mètres, il c'est éteint et denouveau plus moyen de l'allumer.

Et la maintenant toujours pas moyen de le démarer. C'est très embettant surtout que c'est les vacances mdr. J'éspere que vous avez une idée du problème et que je vus ai assez renseigné .

Mon scoot c'est un Mbk Ovetto 2004 avec kit 70 stage 6 embrayage malossi, carbu 17,5 et pot Yasuni Z.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit juin 2008
    Habite Auch [32]
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Un scoot c'est un 2 temps alors soit sa vien de l'alumage ( bougie, bobine ... ) soit la carburation ^^ alors faut que tu voi !
    Derbi BIDALOT RR prépa. by NEO

Nouveau membre
    Inscrit mai 2008
    Ok merci pour ta réponse jvé voir

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2007
    Roule en MBK Mach-G
    il peut aussi avoir serré ... c pas parce que c un 2t que c'est obligatoire allumage ou le carbu !

Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Habite 74
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Citation Envoyé par dimibosss Voir le message
    il peut aussi avoir serré ... c pas parce que c un 2t que c'est obligatoire allumage ou le carbu !
    Fait lui pas peur comme ça :ahhh:

plus serieusement essaye de voir si ton antiparasite est bien brancher et si ta bougie est en bonne état.

DvS
    DvS est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Quand sa me fait ca, je vérifie tout niveau allumage, carbu...ou je le démonte, jette un oeil partout, remplace les joints...et remonte tout correctement.

A ce point sa peut être plusieurs choses...donc oui vérifie déjà niveau allumage,carbu...puis au pire démonte tout...

Jette un oeil sur les joints, pipe, clapet, spy...

Nouveau membre
    Inscrit mai 2008
    Ok alors déja merci pour toute vos réponse . Mon antiparasite est bien brancher et ma bougie est neuve. Sinon je pense pas que j'ai sérrer parceque mon kit est neuf et je le tartine pas mdr . Mais je pense que je vais faire ce que DVS à dit et vérifier un peu tout . Espérons que c'est pas un problème grave style l'allumage mort .

Nouveau membre
    Inscrit mai 2008
    Je viens de voir que ya pas d'éléctricité qui passe dans la bougie et dans l'antiparasite. Alors si vous avez une idée .

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub