bonjour à tous je voudrais savoir si l'on peux changer de pot et de mèttre un vario sur c'est machines,mon concess me le dèbride à 500 bornes.merci de vos rèponces(et carbu) pouver vous me donner des marques de pot et de vario adaptable...........

Vendeur non vérifié bonjour à tous je voudrais savoir si l'on peux changer de pot et de mèttre un vario sur c'est machines,mon concess me le dèbride à 500 bornes.merci de vos rèponces(et carbu) pouver vous me donner des marques de pot et de vario adaptable...........

Vendeur non vérifié Les keeway focus sont des 2 t chinois idem que CPI ( moteur type minarelli 49.2 ) , donc ce qui va sur CPi doit aller sur keeway ( parait même qu'ils sont cionstruits dans la même usine , et CPi se dit Taïwanais mai sc 'estkif kif ) .

Vendeur non vérifié weeep on peut changer de potmon pote a un focus ossi ! y la mi un metrakit dessu sa march nikel y tourne ver lé 80-85
![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.