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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2012 dans toutes les zones

  1. En gros je parler de toi tu as du comprendre x) "Un rocket qui a les mêmes chevaux qu'un nitro" J'espère tu rigole parseque la ...
    6 points
  2. Qu'est ce qu'il faut pas lire.... Premièrement le nitro et le rocket ne développe pas le même nombre de cv. Ensuite il est en 12P et non pas en 10, pour passer les 13 de sr tu saura qu'il faut repercer les fourreaux qui sont en axe de 10 et non pas en axe de 12.
    5 points
  3. Pfiou il y a du lvl ici y'en a beaucoup qui parle sans savoir ou pour dire n'importe quoi -_-
    4 points
  4. Le NG nouveau nom du rocket? Sa serait plutôt a toi de te renseigner il n'est plus en vente depuis 2006. ;) tu veux une preuve la voilà. https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-26-mbk-booster-next-generation.html
    4 points
  5. Déjà tu n'a pas mis le rocket mais le booster next génération donc quand on ne sait pas. ;) Et pour les donnée c'est normal se sont les donnée quand ils sont bridée (censer sortir le même nombre de cv et la même vitesse)
    4 points
  6. Il est des nooootre, il a bu son verre comme les autreees :welcome: :D
    2 points
  7. :lol: Ouais, je l'ai repeins, donc forcément, j'en fais une fiche.
    2 points
  8. Moi j'ai un guidon Naked, d'origine, mais Naked quand même, je vais faire une fiche pour ça.
    2 points
  9. Non non, sécurité rentière, tous coupables. Nuance.
    2 points
  10. Bon voilà j'ai mesuré comme tu voulais ce qui me donne : 32cm de longueur 43cm de hauteur 28cm de largeur :)
    2 points
  11. J'ai jamais dit qu'il allait rouler à 120 avec un pot, me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Et puis j'ai eu un Yaz' aussi, en dehors du creux du -20 km/h, il vaut le Yaz', et je prenais perso 1 km/h de plus (ridicule hein, ça venait même peut-être du réglage pas parfait du Yaz, même si 6 jeux de galets ont étés testés pour s'accorder parfaitement). Me traiter de mec sans argument quand on donne comme réponse "mouais mouaif", c'est chaud quand même. Si je le recommande ce pot, c'est parce que ceux qui m'ont donné des avis positifs dessus ce sont des mecs dont je parierais ma chemise sur leur fiabilité. Si tu veux, on arrête de s'engueuler, et on se dit pardon de s'être énervés pour rien. On arrêtera de passer pour des cons, car j'avoue que je me sens bête là, après comme tu veux, mais si tu es capable de t'arranger à l'amiable avec moi, on passera un peu pour des gars matures, ça nous changera.
    2 points
  12. T'y connais rien toi hein ? Je possède ce pot, un gars du forum très sérieux fait un tutoriel dessus où il est décrit comme très performants, il est devant le Yas' pour les perf's sur banc d'essai, tout ça c'est des preuves et des arguments, et toi tu ne sais répondre que ça ? Si tu n'a pas d'arguments, ça prouve tout simplement que tu as tort. Tu te prend pour un expert parce que tu as tapé "Stage6 pro Réplica" sur le net ? Si tu as besoin de l'avis des autres pour donner le tiens, ton avis ne sert à rien, et le -1 que tu m'a mis aussi. Reste dans ton ignorance si tu veux.
    2 points
  13. ouai par contre ta oublier le radiateur pour un LC --'
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  14. A configuration égale un minarelli H mangera toujours un minarelli V
    2 points
  15. +1 tu dit qu'il développe la même puissance, hors le rocket a un Minarelli V et le nitro un Minarelli H. A ton avis pourquoi 90% des machines qui était équipé d'origine de Minarelli V sont passé en horizontal? Pour un simple frein a disque?
    2 points
  16. Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.
    1 point
  17. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  18. Toutes les grosses entreprises nous entubent si on se laisse faire, fonce, gueule !
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  19. Arnaqueur comme maxiscoot ils sont capables de ne pas rembourser x)
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  21. Bon les gars je vais dodo je met des +1 :D A demain :love:
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  22. Ouais, je vais l’appeler TKR super furious !
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  23. 1 point
  24. Allez les tuningeurs Bonne nuit et à demain :)
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  25. Bah fais en une et vite !
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  26. S2 bientôt je metterais un néon et ferai une fiche :ninja:
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  28. Non impossible, la première phase de l'amélioration de la vitesse d'un scooter
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  29. Ouaaaah la classe Fred ça fait bien stylé, propre et tout :)
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  30. de rien a chaque fois que je regarde ton post, il y a quelque chose de nouveau et de très bien fais, j'adore des projets comme ça avec des bonnes idées
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  31. Comment ca largeur 37 ? c'est juste la hauteur coté carburateur quoi ^^ et 44 hauteur coté cylindre après en bas et en haut il fait la même longueur de 30cm EDIT: Laisse tomber j'ai compris ce que tu veux dire par largeur !! ca j'ai pas mesuré j'y retourne tout a l'heure je te donne les mesures dans 1h , je comprend parfaitement ce que tu voulais en fait la ^^ donc je vais te refaire des mesures bien claires
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  32. Comment tu veux t'y connaitre autrement sur des pièceS DETACHEES? je vois pas comment savoir si sa marche ou pas à part les ESSAYER il n'y a aucune logique en regardant la pièce on peut pas dire qu'elle sera plus performante qu'une pièce similaire, surtout sur les pots après c'est clair que les réglages y jouent c'est clair... Bref, pour savoir les performances des pièces détachées, trois solutions: -on regarde ses potes et sa nous donne une idée aproximatives des perf -on se contente de se fier aux descriptions du constructeur pour se faire un idée toujours approximative de la pièce -ou alors la meilleure solution on teste toutes les pièces sur banc d'essai mais alors on y est jusqu'a l'année prochaine :P donc oui, comparer les perfs de ses potes est un bonne solution pour moi vu qu'on ne peut pas tout essayer ;) bref, le débat est clos :soeur: même réponse, j'ajouterai juste que je ne remaittait pas en question le choit de ce pot, mais juste la comparaison avec le yass R qui POUR MOI est fausse, j'attendais juste des preuves mais bon sur ce , PEACE AND LOVE on va arrêter de se prendre la tête pour un pot :soeur:
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  33. s'il veut aller à l'essentiel en réduisant les frais mieux vaut partir sur le 70 Top Perf Ah la nostalgie rocket 34 , ton ere de domination va s'achevée
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  34. Perso' je les aime bien ces jantes, mais c'est vrai que ça fait pas assez agressif. J'verai bien ca à la place.
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  35. Ca rend super bien Fred. :) Hâte de voir le rendu sur ta voiture.
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  36. Bon choix pour le pot :). Fonte ou alu tant que tu le respectes et l'entretiens bien y a pas de soucis, le seul "gros" avantage de la fonte c'est que si tu serres tu as une petite chance de pouvoir sauver le cylindre. Du couple ce sera très relatif en 50cc, on va plutôt dire que tu ne veux pas d'un truc ultra pointu qui marche entre 14000 et 14001 RPM ( :D ). A ce jeu la en effet les Artek K2, MHR Réplica mais aussi le Athena sont bons. Combiné à ton pot HM et à, si possible, un carburateur 19 ou 21mm tu devrais avoir ce que tu cherches, à savoir un moteur plus performant que l'origine mais exploitable en ville sans devoir tirer dessus comme un niouk.
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  37. 1 point
  38. La cartouche du doppler se fixe avec 3 goujons, alors que la yasuni de fixe avec 2 goujons ( rectifié moi si je me trompe ), si tu n'a pas modifié pour mettre la yasuni, elle n'est donc pas dans l'alignement du tube de fuite, donc il y a une fuite ( vu que c'est mal fixé ).
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  39. Et huile de transmission,c'est très important.
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  40. https://www.scooter-system.fr/forums/f10/83499-enlever-rouille-pot.html https://www.scooter-system.fr/forums/f10/152879-enlever-rouille-dun-pot.html https://www.scooter-system.fr/forums/f10/58716-enlever-rouille-dun-pot.html il y a plus de 50 sujets sur sa ... jolie réduc ça vaut le cout. (j'aime les -1 bande de gamins)
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  41. il y a eu plusieur sujets de cree dernièrement , fait une petite recherche , un membre comme toi devrait le savoir. ta eu une reduc de combien pour sa?
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  42. Tu as pas possibilité de l'encastrer dans le bas de caisse le radia? Je trouve ça pas top comme ça. Sinon, toujours aussi beau ;)
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  43. Deux petites vidéo: [vidéo=youtube;nY2SHRqkf-o] [/vidéo] [vidéo=youtube;xNCHCnPLksw] [/vidéo]
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