Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2012 dans toutes les zones
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sympa le octane :) Après le condor de la semaine dernière, le 360 d'hier^^ qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^3 points
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Tu dois pas avoir idée de ce que coutent des frais d’hôpitaux, du mobilier urbain, du centre de rééducation, un dédommagement pour une famille qui perd quelqu'un ou pour un invalide, et dis toi bien que ce que je viens de citer, c'est pour un seul accident possible et que ça arrive des centaines de fois dans l'année. D'accord ils se font du blé (en même temps, sinon quel intérêt, personne bosse pour la gloire) mais si les prix sont si hauts, il y a des causes qu'on ne peut enlever. Va assurer une 205 GTI en jeune conducteur, bon courage, tout ça parce que des irresponsables (un bon paquet) se sont foutus en l'air avec à l'époque, c'est toujours pareil, toute la société paye pour les conneries de quelques uns, c'est pas nouveau et ça changera pas.2 points
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Tout ça reste moins cher que ce qu'on m'avait annoncé pour assurer un Boost avec le vol. :D22 points
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Slow BomBer !!! old school !2 points
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Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)1 point
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ça reste des petites bombes roulantes quand c'est mis dans les mains d'un mec qui a 1 mois de permis et sa bitch à impressionner.1 point
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le prix change pas, tu payes rien, tu es sur l'assurance de tes parents. J'ai regardé que en Bretagne et Régions voisines, c'est peut-être pour ça, mais ça reste quand même vachement cher, je suis d'accord que ça commence à être collector mais pour un modèle qui approche les 200000km ça se touche un peu quand même. Sinon des Integra j'en avais vu vers 8000€, et j'ai vu pas mal de MX5 vers 8000€, c'est pour ça que je disais ça. En même temps tu as peut-être horreur des assurances mais si t'en as pas, tu roules pas, donc oui, c'est mieux de se renseigner avant, si c'est inassurable ou qu'on te propose 3000€/an, faut réfléchir un petit peu et se dire qu'on verra ça plus tard, sinon effectivement c'est toujours possible de négocier et de faire jouer la concurrence, heureusement.1 point
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Tu veux qui serre !! C'est totalement l'inverse -Blanche trop pauvre (en essence) -Noir trop riche (en essence) -Marron brique: c'est nickel1 point
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Quand on a pas d'avantage/piston, on est bien obligé de payer malheureusement. Faudra que je lui redemande car il me semble qu'il est parti chez Allianz vu qu'il a acheté un Z750 et au final, déjà Allianz par chez moi ils sont assez sympa avec les jeunes et en plus il a une réduc genre 40% sur l'assurance moto.1 point
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Je t'aurais plus cru jeune Sb tiens. en fait il y a un paquet de 22 - 23 ans, qui restent histoire faire chier ceux qui sont encore dans leur deuxième dizaine :ze:1 point
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voilà il faut meuler, fait un truc propre que si tu te ratte tu soit pas obliger de changer d'amortisseur..1 point
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Et Eroan ? Lui c'est un vrai papy aussi :D Merci Bart d'me traité d'vieux ^^ Fin' ça va j'suis plus jeune que SB lol, 23 piges passer aussi.1 point
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Moi j'aurais 22 ans dans 2 mois et quelques jours. ^^ Fred est vieux aussi. :D1 point
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Ils sont bien loin mes 17 ans, je vais commencer à être dans les doyens là, m'en vais sur mes 23 dans 4 mois...1 point
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Pas mal mais trop stock à mon gout :P Sinon vu que tu cherche une miata tu as du sûrement tomber sur celle la non?1 point
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prend un kit 50 alu ou 70 fonte ;) tu vas pas gagner grand chose avec un 50 fonte1 point
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faut pas la mettre loin tu la mais juste derriere le feux ;)1 point
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le truc bidon ici ^^ chacun supporte qui il veut quand même.1 point
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Haha faut toujours un footix dans le coin :ninja:1 point
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je pense aussi au callage de l'allumage regarde comment il est placer quand ton piston atteint le point le plus haut1 point
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Jamais le temps toi comme mec ^^ je vais voir, j'ai un long pif donc j'ai peur que ça soit moche, mais c'est discret comme piercing avec un bijoux court donc jprend pas trop de risque, mis à part de perdre 50 boules et de douiller sévère ( apparemment l'un des piercing les plus douloureux, m'enfin ça fait challenge )1 point
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Simpa ce que tu prévoit mais, mais nous un petit Bonjour ;)1 point
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Je suis pas d'accord avec vous, il parle de whelling, et vous parlez de stunt ? Un stunter, faire des roues ça en rigole, le stunt ne se limite pas à tirer sur un guidon. 8-)1 point
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J'viens d'aller voir Expendables 2, c'est juste trop drôle, en plus on dirait qu'ils ce moquent d'eux même, franchement j'ai bien rigolé, surtout quand Chuck Norris faisait ses apparitions lol. Pas mal d'actions/bastons/explosions fin' ça colle bien avec les acteurs quoi.1 point
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salut :) tu a donner toute t'as configuration sauf les galet et les ressort :lol: et couleur bougie ?1 point
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Oui mais t'as un pot Tourrr.... merde ce mot veut pas sortir de ma bouche. On parle d'un vrai pot :D21 point
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BBwwwaa Marseille 1er ! Cpa possible z'on bouffaient du Schtroumps ! :P2 :P21 point
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Salut , de l'huile de coude et du papier a poncee et surtout de la patience ou bien des machines qui coute chere =D1 point
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J'ai envie de rajouter qu'1m91 sur le booster, tu vas sérieusement manquer de place.1 point
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Sérieux ça fait pas mal de fois qu'on comprend rien à tes messages. Autant tu peux galérer un peu comme beaucoup mais relis toi au moins, ça t’éviterais de poster pour rien. Sympa Thib, ca dois commencer à prendre de la place sur ton corps tout ces tatoo :). En tout cas j’adhère !1 point
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Euh... J'ai tant cassé l'ambiance que ca?1 point
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concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!1 point
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L'affiche c'est vraiment un attrape gamin, monte à plus de 110 km/h, puissance phénomenale, wheel garanti un ado de 14 piges il voit ca c'est bon il est convaincu.1 point
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C'est si embetant de descendre pour mettre la béquille? Faut pas abuser quand même ...1 point
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