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Tout le temps
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sympa le octane :) Après le condor de la semaine dernière, le 360 d'hier^^ qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^3 points
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Tu dois pas avoir idée de ce que coutent des frais d’hôpitaux, du mobilier urbain, du centre de rééducation, un dédommagement pour une famille qui perd quelqu'un ou pour un invalide, et dis toi bien que ce que je viens de citer, c'est pour un seul accident possible et que ça arrive des centaines de fois dans l'année. D'accord ils se font du blé (en même temps, sinon quel intérêt, personne bosse pour la gloire) mais si les prix sont si hauts, il y a des causes qu'on ne peut enlever. Va assurer une 205 GTI en jeune conducteur, bon courage, tout ça parce que des irresponsables (un bon paquet) se sont foutus en l'air avec à l'époque, c'est toujours pareil, toute la société paye pour les conneries de quelques uns, c'est pas nouveau et ça changera pas.2 points
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Tout ça reste moins cher que ce qu'on m'avait annoncé pour assurer un Boost avec le vol. :D22 points
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Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)1 point
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ça reste des petites bombes roulantes quand c'est mis dans les mains d'un mec qui a 1 mois de permis et sa bitch à impressionner.1 point
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J'attend ma commande de gicleur, installe et fait les réglages nécessaires et je vous redis ce que sa donne :)1 point
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ça me parrait bizarre une telle différence de perfs... Pour moi c'est dans la variation ou embrayage1 point
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a enfin !! :teuf: heuresement que j'était la il y aurais jamais eu de photos avec ton cerveau de mon terreau MDR :lol:1 point
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le prix change pas, tu payes rien, tu es sur l'assurance de tes parents. J'ai regardé que en Bretagne et Régions voisines, c'est peut-être pour ça, mais ça reste quand même vachement cher, je suis d'accord que ça commence à être collector mais pour un modèle qui approche les 200000km ça se touche un peu quand même. Sinon des Integra j'en avais vu vers 8000€, et j'ai vu pas mal de MX5 vers 8000€, c'est pour ça que je disais ça. En même temps tu as peut-être horreur des assurances mais si t'en as pas, tu roules pas, donc oui, c'est mieux de se renseigner avant, si c'est inassurable ou qu'on te propose 3000€/an, faut réfléchir un petit peu et se dire qu'on verra ça plus tard, sinon effectivement c'est toujours possible de négocier et de faire jouer la concurrence, heureusement.1 point
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voilà :D Visserie bleu :love: Petit Pot Propre :P Cornet Polini La famille :D : Mon scoot/Thomas83/Tomas831221 point
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Tu veux qui serre !! C'est totalement l'inverse -Blanche trop pauvre (en essence) -Noir trop riche (en essence) -Marron brique: c'est nickel1 point
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Quand on a pas d'avantage/piston, on est bien obligé de payer malheureusement. Faudra que je lui redemande car il me semble qu'il est parti chez Allianz vu qu'il a acheté un Z750 et au final, déjà Allianz par chez moi ils sont assez sympa avec les jeunes et en plus il a une réduc genre 40% sur l'assurance moto.1 point
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Je t'aurais plus cru jeune Sb tiens. en fait il y a un paquet de 22 - 23 ans, qui restent histoire faire chier ceux qui sont encore dans leur deuxième dizaine :ze:1 point
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La blanche est sympa, mais je lui aurait pas fait de sticker bombing perso.1 point
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tu as bien rebrancher la dépression aussi ? Si la durite s'est enlever la cuve s'est videe. Donc il faut qu'elle se re remplisse. Pour ca tu prend la dépression ( la plus petite, juste avant la pipe) et tu aspires dedans. Ensuite tu démarres1 point
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pourquoi conseiller une transmission longue ? ca ne resoudra pas son problème ! Ton gicleur est en effet trop petit ! tu devrais tourner au minimum dans les 90 comme dit plus haut ;) Ensuite, un carburateur 17.5 bien réglé fonctionne très bien avec un 70 fonte ;) Demande à quelqu'un qui s'y connait bien de régler ton carburateur, si tu ne veux pas serrer ;) Ensuite, tu as mis quoi comme bougie ? Il te faut une b9 l'hiver et une b10 l'été :) ca peut également jouer ;) il faut toujours commencer par le réglage carburateur et ensuite le réglage variation-embrayage ;)1 point
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voilà il faut meuler, fait un truc propre que si tu te ratte tu soit pas obliger de changer d'amortisseur..1 point
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Et Eroan ? Lui c'est un vrai papy aussi :D Merci Bart d'me traité d'vieux ^^ Fin' ça va j'suis plus jeune que SB lol, 23 piges passer aussi.1 point
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Moi j'aurais 22 ans dans 2 mois et quelques jours. ^^ Fred est vieux aussi. :D1 point
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variation ouverte = variation en fonctionnement normal. sur un banc ca te sert a valider ce que tu sors a la roue en permanence, donc c'est surtout pour voir le comportement global du scoot de 0km/h jusqu'a la vitesse max. plus qu'une puissance tu en déduis plus ou moins grossièrement les perfs générales a l'inverse, la variation bloquée, comme son nom l'indique, est un passage au banc avec la variation bloquée a une certaine ouverture pour avoir en permanence le même rapport de transmission, comme si sur une becane tu restais toujours sur le même rapport du début à la fin de l'essai. ca sert a étudier les courbes de puissance et de couple bruts du moteur, qu'on appelle plus communément "puissance au vilebrequin".1 point
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Ils sont bien loin mes 17 ans, je vais commencer à être dans les doyens là, m'en vais sur mes 23 dans 4 mois...1 point
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Déjà je comprends pas ces rabaissements à outrance avec un carrossage de porc, ça sert à rien, mais bon, sur des voitures qui sortent une fois de temps en temps, OK. Mais alors sur une clio RS... Je trouve qu'il a gâché sa voiture, clairement, elle est inutilisable, inexploitable, je comprends encore moins.1 point
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Haha faut toujours un footix dans le coin :ninja:1 point
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je pense aussi au callage de l'allumage regarde comment il est placer quand ton piston atteint le point le plus haut1 point
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Simpa ce que tu prévoit mais, mais nous un petit Bonjour ;)1 point
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Oui mais t'as un pot Tourrr.... merde ce mot veut pas sortir de ma bouche. On parle d'un vrai pot :D21 point
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J'ai envie de rajouter qu'1m91 sur le booster, tu vas sérieusement manquer de place.1 point
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Sérieux ça fait pas mal de fois qu'on comprend rien à tes messages. Autant tu peux galérer un peu comme beaucoup mais relis toi au moins, ça t’éviterais de poster pour rien. Sympa Thib, ca dois commencer à prendre de la place sur ton corps tout ces tatoo :). En tout cas j’adhère !1 point
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En 70 polini j'ai mon yasuni r avec une sacrée patate au démarrage est un bonne vmax1 point
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bah de toute facon j'ai l'impression que le forum meurt a petit feu, ça fait un moment que l'activitée baisse1 point
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La première chose dont on voit parler, c'est de galets et de courroie, le haut-moteur tourne parfaitement sans, et moi, je parlais du problème de démarrage qu'il avait eu. Sinon, liste-nous ce que tu apportes, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne m'aimes pas, heureusement, je m'en fous.1 point
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C'est si embetant de descendre pour mettre la béquille? Faut pas abuser quand même ...1 point