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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2012 dans toutes les zones
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sympa le octane :) Après le condor de la semaine dernière, le 360 d'hier^^ qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^3 points
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Tu dois pas avoir idée de ce que coutent des frais d’hôpitaux, du mobilier urbain, du centre de rééducation, un dédommagement pour une famille qui perd quelqu'un ou pour un invalide, et dis toi bien que ce que je viens de citer, c'est pour un seul accident possible et que ça arrive des centaines de fois dans l'année. D'accord ils se font du blé (en même temps, sinon quel intérêt, personne bosse pour la gloire) mais si les prix sont si hauts, il y a des causes qu'on ne peut enlever. Va assurer une 205 GTI en jeune conducteur, bon courage, tout ça parce que des irresponsables (un bon paquet) se sont foutus en l'air avec à l'époque, c'est toujours pareil, toute la société paye pour les conneries de quelques uns, c'est pas nouveau et ça changera pas.2 points
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Tout ça reste moins cher que ce qu'on m'avait annoncé pour assurer un Boost avec le vol. :D22 points
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Slow BomBer !!! old school !2 points
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Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)1 point
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J'attend ma commande de gicleur, installe et fait les réglages nécessaires et je vous redis ce que sa donne :)1 point
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ça me parrait bizarre une telle différence de perfs... Pour moi c'est dans la variation ou embrayage1 point
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a enfin !! :teuf: heuresement que j'était la il y aurais jamais eu de photos avec ton cerveau de mon terreau MDR :lol:1 point
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voilà :D Visserie bleu :love: Petit Pot Propre :P Cornet Polini La famille :D : Mon scoot/Thomas83/Tomas831221 point
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Tu veux qui serre !! C'est totalement l'inverse -Blanche trop pauvre (en essence) -Noir trop riche (en essence) -Marron brique: c'est nickel1 point
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La blanche est sympa, mais je lui aurait pas fait de sticker bombing perso.1 point
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tu as bien rebrancher la dépression aussi ? Si la durite s'est enlever la cuve s'est videe. Donc il faut qu'elle se re remplisse. Pour ca tu prend la dépression ( la plus petite, juste avant la pipe) et tu aspires dedans. Ensuite tu démarres1 point
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pourquoi conseiller une transmission longue ? ca ne resoudra pas son problème ! Ton gicleur est en effet trop petit ! tu devrais tourner au minimum dans les 90 comme dit plus haut ;) Ensuite, un carburateur 17.5 bien réglé fonctionne très bien avec un 70 fonte ;) Demande à quelqu'un qui s'y connait bien de régler ton carburateur, si tu ne veux pas serrer ;) Ensuite, tu as mis quoi comme bougie ? Il te faut une b9 l'hiver et une b10 l'été :) ca peut également jouer ;) il faut toujours commencer par le réglage carburateur et ensuite le réglage variation-embrayage ;)1 point
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voilà il faut meuler, fait un truc propre que si tu te ratte tu soit pas obliger de changer d'amortisseur..1 point
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variation ouverte = variation en fonctionnement normal. sur un banc ca te sert a valider ce que tu sors a la roue en permanence, donc c'est surtout pour voir le comportement global du scoot de 0km/h jusqu'a la vitesse max. plus qu'une puissance tu en déduis plus ou moins grossièrement les perfs générales a l'inverse, la variation bloquée, comme son nom l'indique, est un passage au banc avec la variation bloquée a une certaine ouverture pour avoir en permanence le même rapport de transmission, comme si sur une becane tu restais toujours sur le même rapport du début à la fin de l'essai. ca sert a étudier les courbes de puissance et de couple bruts du moteur, qu'on appelle plus communément "puissance au vilebrequin".1 point
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Déjà je comprends pas ces rabaissements à outrance avec un carrossage de porc, ça sert à rien, mais bon, sur des voitures qui sortent une fois de temps en temps, OK. Mais alors sur une clio RS... Je trouve qu'il a gâché sa voiture, clairement, elle est inutilisable, inexploitable, je comprends encore moins.1 point
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prend un kit 50 alu ou 70 fonte ;) tu vas pas gagner grand chose avec un 50 fonte1 point
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faut pas la mettre loin tu la mais juste derriere le feux ;)1 point
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Incroyable ! Une personne ayant le même scooter que moi ! Enfin ! Je ne suis plus le seul !!! je te mp :D21 point
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Surtout qu'on sait tous qu'il a mis un kit flamming sur le côté, donc bon, on veut même plus de nouvelles :/1 point
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Bonsoir, D'après ta configuration ton gicleur me parait bien petit, et part conséquent est ce que tes réglages carburateur (air et richesse) sont bien configurés, vu que tu as modifié beaucoups de pièces en même temps? D'autre part est-ce que ton variateur est bien réglé (galets trop léger par hasard...?), pour le reste regarde ce qui est écrit aud dessus couleur bougie, galet ressorts et embrayage. Pour ce qui est de la carburation j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi peut aider, je galère moi même en ce momment avec. Bon courage a+, ce n'est certainement pas grand chose, mais ça prends toujours la tête :ouf:1 point
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salut :) tu a donner toute t'as configuration sauf les galet et les ressort :lol: et couleur bougie ?1 point
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Bon les gars, en espérant que la moto me lâche pas au milieu de nulle part, bonne fin de semaine à vous :)1 point
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Oui mais t'as un pot Tourrr.... merde ce mot veut pas sortir de ma bouche. On parle d'un vrai pot :D21 point
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BBwwwaa Marseille 1er ! Cpa possible z'on bouffaient du Schtroumps ! :P2 :P21 point
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Salut , de l'huile de coude et du papier a poncee et surtout de la patience ou bien des machines qui coute chere =D1 point
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J'ai envie de rajouter qu'1m91 sur le booster, tu vas sérieusement manquer de place.1 point
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Sérieux ça fait pas mal de fois qu'on comprend rien à tes messages. Autant tu peux galérer un peu comme beaucoup mais relis toi au moins, ça t’éviterais de poster pour rien. Sympa Thib, ca dois commencer à prendre de la place sur ton corps tout ces tatoo :). En tout cas j’adhère !1 point
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salut, c'est une question piège? pour avoir de meilleurs perf sur un scooter chinois c'est de changer de scooter :D21 point
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En 70 polini j'ai mon yasuni r avec une sacrée patate au démarrage est un bonne vmax1 point
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bah de toute facon j'ai l'impression que le forum meurt a petit feu, ça fait un moment que l'activitée baisse1 point
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La première chose dont on voit parler, c'est de galets et de courroie, le haut-moteur tourne parfaitement sans, et moi, je parlais du problème de démarrage qu'il avait eu. Sinon, liste-nous ce que tu apportes, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne m'aimes pas, heureusement, je m'en fous.1 point
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c'est tout à fait normal l'huile qui sort du pot ! toute les 2 temps font sa ! tu à juste à régler la visse de richesse & celle de ralenti ! tiens une petite vidéo pour t'aider !1 point
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concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!1 point
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L'affiche c'est vraiment un attrape gamin, monte à plus de 110 km/h, puissance phénomenale, wheel garanti un ado de 14 piges il voit ca c'est bon il est convaincu.1 point
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