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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/10/2012 dans toutes les zones
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Et toi, tu n'as pas été en cours de français. " T'as bu " ça n'existe pas. Alors avant de faire des remarques sur l'orthographe, essaie de pas faire de fautes. :)5 points
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En gros vaut mieux qu'il prennent un vélo. :lol: :lol: :lol: :D23 points
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Je me suis coupé le doigt avec un cutter, le bout est par terre qu'es que je fais ??!! Je ferme :)2 points
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Allez je reviens de chez mbk, le pro m'a d'ailleurs purgé le frein arrière et remis le pignon de sortie de boîte gratuitement ( c''est pas beau sa? :D ) voilà les photos du matos: En gros il y a: liquide de refroidissement, cage à aiguille italkit, gicleur de 140, kit avec piston culasse segments joins etc, pignon de 15 :)2 points
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Non mais c'est fait exprés l'e36 la c'est pas possible... Non mais COMMENT on peut avoir des gouts et faire un travail de merde comme sa o_O Quand à la série 5, rien d'extraordinaire ^^2 points
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un peu de news et ça fait longtemps j'ai pas posté de vidéo ! un peu de technique ça fait pas de mal2 points
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Bande de p'tits joueurs. Voilà pour la kawa :2 points
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Salut , voici un sujet qui vous aidera dans le choix d'un futur échappement pour votre machine full origine ou faiblement équipé. A savoir : La vitesse max (pointe) on l'obtient avec n'importe quel pot ou presque pour les plus mauvais ou type origine, qu'on ai un Yasuni R ou un Yasuni Z par exemple on ira à la même vitesse de pointe avec un cylindre d'origine, par contre avec le R on aura bien plus de reprise à haut régime et ainsi avec le Z plus de bas régime. Donc ne confondez pas régime optimal et vitesse de pointe. Les pots type origine : Leovince SP3Bidalot CT1 Leovince Touring Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance : (ne sont pas autant silencieux que les pot de détente voir un peu bruyant pour le Stage6) Leovince GP Polini no smoling Stage6 street race Les pots fonctionnant bien à bas et moyen régime: Tecnigas Tek Leovince ZX-R Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Yasuni Z Laser X-pro Les pots fonctionnant bien à haut régime : Artek K1 Doppler S3R Bidalot S2 Hebo Performer Doppler RR7 Artek K2 Yasuni R X-Run Giannelli Rekord Conti CHR Stage6 pro Replica Quelques courbes pour moteur piaggio AC provenant de pedparts : Pour un rendement optimal il faudra alléger vos galets entre 4,5gr 5,5gr généralement ,un ressort de poussée plus dur entre 7% (blanc malossi pour des pots de bas régime comme le ZX) et 15% (jaune malossi pour des pots comme le CHR ou le R qui marchent dans les tours) et des ressorts d'embrayage plus dur entre 30 et 50% max suivant vos préférences . Si vous voulez plus d'infos sur la dureté des ressorts : Les Malossi : Ressorts d'embrayage : http://www.malossist...gio/7311401.pdf Ressorts de poussé : http://www.malossist.../7311092.p0.pdf Un gicleur principal de carburateur 5 à 10 points plus élévé que celui d'origine est aussi nécessaire . Je précise qu'à la base j'ai fais ce sujet pour les moteurs Minarelli Horizontal AC , LC et Minarelli Vertical donc ça ne s'applique pas forcément sur du Piaggio ou Peugeot. Réglages carburateur : http://www.scooter-s...on-carburateur/ A savoir : Le Stage6 street race est identique au Hebo Road Le Giannelli Rekord est la nouvelle version du Giannelli Reverse. Les pots Conti Chr , Malossi Mhr Replica , Giannelli Reverse ou encore le Arrow extrême sont les mêmes pots, Giannelli est le vrai fabriquant . Le Doppler S3 et le Artek K1 sont identiques. Le Yasuni R est une version amélioré du Bidalot S2. Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1 qui est identique au Tecnigas RS-II, le S1 est identique au Tecnigas RS-70. Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.scooter-s...entre-les-pots/ voilà en espérant que mon post serve à quelque chose n'hésitez pas à m'aider à le compléter.1 point
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Non pas spécialement car j'suis très curieux, comme Kristouff j'suis un peu voyeur (:ninja:) mais à petite dose, après je zappe.1 point
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C'est quoi ce monsieur tout musclé et en tenue légère de cuir en bas du journal, mmhhh ?1 point
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vraiment sympa cette déco ! elle ma fait penser aux aprilia replica alitalia, je sais pas si tu t'en est servi d'exemple1 point
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Mais elle est magnifique la DT ( contrairement a ce que j'ai dis sur FaceBook :P )1 point
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De toute façon je risque de devoir négocier pendant plus d'un an ... ou dumoins jusqu'à ce que mon abonnement de bus se termine ^^ En tout cas, je te remercie vivement pour ta réponse :) Comme je le disais, quasiment tout ceux qui sont sur ce forum n'ont pas eux juste a claquer des doigt pour avoir un scooter ^^ merci de ton soutien :P1 point
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On n'est pas sur Doctissimo ici, et encore moins des médecins donc on peut pas te dire. Edit : Mdrr Marron, grillé.1 point
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Dommage les flancs tendu à l'arrière. Au top la série de garage Nico.1 point
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Arrêtez de floodé le sujet pour rien, il es con Flo ces pas de sa faute, aidé le mec au lieu de vous prendre la tete.1 point
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Mon pro m'as une potence Doppler blanche pour 38euros Sinon, j'ai fait une petite vidéo si sa vous intéresse elle est en cours d'upload :)1 point
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Pitain il est sublime :love: , l'association des couleurs et la disposition est parfaitement réussit et les petits autocollants savamment placés finissent bien le tout. Vraiment parfait :love: Il y a quand même des vainqueurs :winner:1 point
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Et moi? Lol Et c'est qui lui? :D2 Par contre Fast faut arrêter de vouloir baisser le prix de la Beta elle vaut largement son prix ça fait qu'une semaine faut prendre son temps dans la vie :D21 point
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D'ailleurs il faudrai s'organiser une rencontre avec ovetto 30 sur Nimes à la rentrée quand je serai la bas ;)1 point
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tu enlevé les autoc et tu frotte avec le doigt , mois c'est ce que j'ai fait et sa marche il est pas mal se scoot tu peux aussi mettre un garde boue plus petit style bcd et le top casse tu peux l'enlever aussi ,peindre le carter de kick en noir et plein de petit truc sympa c'est une bonne basse je trouve1 point
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Fourche monté, scooter nettoyé, voici des photos à la rache, d'ici peu le shooting bien entendue ;) -- -- -- -- Alors content ça fait beau la fourche de Nitro? :D1 point
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Fait lui une lettre ou tu lui explique ce c'est pas parce que tes potes en ont, que c'est une passion, que tu participeras au frais, et que tu le ne trafiquera pas, etc.. Pour moi la lettre a parfaitement marché; je passe le BSR mercredi, et je vais chercher le spirit dans la semaine.1 point
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simple question qu'elle est l'utilité réel , d'avoir un carburateur de 32 transformé en 28 ? si je prend un 28tout simple , ce seras pas la même chose ? ( et aussi les pipe 24/28 vont aussi sur du 32 ?1 point
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commence par mettre des galets neufs + courroie neuve +courroie de pompe a huile neuve +bougie neuve + vidange de l' huile de transmission tu en mets de la nouvelle et nettoie ton filtre à air un entretien quoi ...1 point
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Radiateur cristofolini.. J'espere t'as les sous qui suivent parce que ça doit couter un bras1 point
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J'ai cru que tu disais "les disques c'est d'origine" en étant étonné qu'ils n'aient pas été changées depuis la sortie d'usine. Pour ça je disais qu'ils étaient montés à l'envers car ça prouve qu'ils ont été changés ou en tout cas on en est quasi certains. Sinon c'était quoi le but de ce message, en fait j'avais pas compris le sens ? Sinon moi je ne lui reproche rien, en étant immatriculée elle a déjà un peu remonté dans mon estime lol. Mais toujours aucune info sur le bas-moteur, dommage car c'est quand même l'un des rares points d'une moto qu'on ne voit pas, qu'on ne peut pas vérifier sans démonter mais qui joue énormément dans le fonctionnement du moteur et que quand ça pète ça pardonne pas et ça demande des compétences ou un bon compte en banque pour le réparer. à part ça elle est vendue au prix qu'elle vaut, ni plus ni moins, si pas de couille cachée. Pas l'affaire du siècle, mais pas une pigeonnade non plus.1 point
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C'est ta durite d'huile qui se branche a ton carburateur ! Remet la vite tu vas serré sinon !1 point
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J'ai ENFIN peints lol, bon y à quelques ratés que je dois reprendre sinon ça va, mais j'sais pas c'est moins stylé, le vert et un chouilla trop foncé, à voir quand il y aura les 46.1 point
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Quelque photos trouvé sur internet après le retour de périgueux. Meeting très simpa, l'organisation est top même si ils ont décidé de mettre les officiel un peu tard et que la pluie à un peu gaché une partie du meeting ( ça burn dur sous la pluie!!) Sinon quelque problème à géré les départ avec le SR suite au changement de la pipe ( ça lève dur!) donc obliger de désséré l'embrayage. Courroie pas adapté et la bonne était trop neuve donc ça patine sur 30/40m. Et une fois le souçis réglé la piste était mouillé donc burn sur 20m! Pour Albi plus qu'as réglé ces problèmes là car au départ je me suis fait fumé violent à chaque fois quasiment, par contre pour le de l'accél ça envoie dur!1 point
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