Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/27/12 dans toutes les zones
-
Et toi, tu n'as pas été en cours de français. " T'as bu " ça n'existe pas. Alors avant de faire des remarques sur l'orthographe, essaie de pas faire de fautes. :)5 points
-
4 points
-
4 points
-
En gros vaut mieux qu'il prennent un vélo. :lol: :lol: :lol: :D23 points
-
3 points
-
Je me suis coupé le doigt avec un cutter, le bout est par terre qu'es que je fais ??!! Je ferme :)2 points
-
Allez je reviens de chez mbk, le pro m'a d'ailleurs purgé le frein arrière et remis le pignon de sortie de boîte gratuitement ( c''est pas beau sa? :D ) voilà les photos du matos: En gros il y a: liquide de refroidissement, cage à aiguille italkit, gicleur de 140, kit avec piston culasse segments joins etc, pignon de 15 :)2 points
-
2 points
-
2 points
-
Non mais c'est fait exprés l'e36 la c'est pas possible... Non mais COMMENT on peut avoir des gouts et faire un travail de merde comme sa o_O Quand à la série 5, rien d'extraordinaire ^^2 points
-
un peu de news et ça fait longtemps j'ai pas posté de vidéo ! un peu de technique ça fait pas de mal2 points
-
2 points
-
Bande de p'tits joueurs. Voilà pour la kawa :2 points
-
Bonjour, Alors voilà, j'ouvre ce post pour vous faire partager une vidéo que j'ai faite aujourd'hui avec une Bullet HD. Mes autres vidéos: Je dispose également d'une GoPro Hero 1 et Hero 2 pour partager de belles vidéos :D J'ai comme projet de filmer une journée entierre et de toute réunir en une vidéo courte. D'autres vidéos se trouvent sur ma chaîne. Merci :)1 point
-
Non pas spécialement car j'suis très curieux, comme Kristouff j'suis un peu voyeur (:ninja:) mais à petite dose, après je zappe.1 point
-
C'est quoi ce monsieur tout musclé et en tenue légère de cuir en bas du journal, mmhhh ?1 point
-
vraiment sympa cette déco ! elle ma fait penser aux aprilia replica alitalia, je sais pas si tu t'en est servi d'exemple1 point
-
Mais elle est magnifique la DT ( contrairement a ce que j'ai dis sur FaceBook :P )1 point
-
1 point
-
De toute façon je risque de devoir négocier pendant plus d'un an ... ou dumoins jusqu'à ce que mon abonnement de bus se termine ^^ En tout cas, je te remercie vivement pour ta réponse :) Comme je le disais, quasiment tout ceux qui sont sur ce forum n'ont pas eux juste a claquer des doigt pour avoir un scooter ^^ merci de ton soutien :P1 point
-
1 point
-
En espérant t'avoir aidé :P Faire vos propres tagliatelles ou spaghettis vous y avez déjà pensé mais n'avez jamais osé... Il n'y a pourtant rien de plus simple et rien de meilleur. Voici notre recette pas à pas et en images. Ingrédients pour environ 500 g de pâtes fraîches : - 350 g de farine ou de semoule de blé dur - 2 oeufs - 1 pincée de sel - un peu d'eau Technique : Faute de machine adéquate, on peut abaisser la pâte manuellement au rouleau à pâtisserie, puis la rouler en un tube et en découper des lamelles au couteau pour faire des tagliatelles. Conseil : Facile à trouver en grande surface, la semoule de blé dur assure une meilleure tenue des pâtes à la cuisson que la farine, car elle absorbe l'eau plus lentement. 1/ Faire un puits avec la farine ou la semoule, et y placer les oeufs et le sel. Mélanger avec les doigts en travaillant de l'intérieur vers l'extérieur. (Les étapes 1 et 2 peuvent s'effectuer au robot ménager) 2/ Une fois la farine, ou la semoule, et les oeufs bien mélangés, pétrir la pâte pendant plusieurs minutes (environ 5 avec de la farine, 7 à 10 avec de la semoule). 3/ Si la pâte paraît friable, ajouter de l'eau très progressivement. Si au contraire elle paraît trop humide, ajouter un peu de farine. Après pétrissage et absorbtion des ingrédients, la pâte doit être souple et non collante. 4/ Après l'avoir emballée dans du papier film, ou placer dans un saladier couvert d'un torchon humide, et mise au réfrigérateur 15 minutes, couper la pâte en 3 ou 4 pâtons. Les abaisser grossièrement avec les mains. 5/ Régler la machine à pâtes sur un cran assez grand et tourner doucement la manivelle pour aplatir la pâte une première fois. 6/ Répéter l'opération 3 ou 4 fois en réduisant le cran à chaque passage. Le but est d'obtenir une pâte fine et souple. Attention à ne pas aller trop vite, la pâte risquerait de casser. 7/ Passer la pâte dans l'interstice à découpe et tourner la manivelle doucement en maintenant les pâtes à la sortie pour ne pas qu'elles cassent. Fariner légèrement les pâtes pour les empêcher de coller. 8/ Faire sécher les pâtes sur un séchoir à pâtes, sur des bareaux de chaise recouverts de papier sulfurisé ou simplement étendues sur un linge.1 point
-
On n'est pas sur Doctissimo ici, et encore moins des médecins donc on peut pas te dire. Edit : Mdrr Marron, grillé.1 point
-
Dommage les flancs tendu à l'arrière. Au top la série de garage Nico.1 point
-
Ben dit lui qu'il il y a des scooters a 999 euros alors ! Et si elle voudra pas encore, ben laisse tomber1 point
-
J'accroche pas sur les mini roues. :ninja: Propre sinon. Il y avait du soleil cet aprem à Nantes alors j'ai cruiser :1 point
-
Arrêtez de floodé le sujet pour rien, il es con Flo ces pas de sa faute, aidé le mec au lieu de vous prendre la tete.1 point
-
Mon pro m'as une potence Doppler blanche pour 38euros Sinon, j'ai fait une petite vidéo si sa vous intéresse elle est en cours d'upload :)1 point
-
D'accord merci Jean68 je te tient au courant demain soir :) Et pour fastdu369 tu te doute bien que c'est pas simplement un problème de starter, évidemment que j'ai essayer avec ou sans, et moi aussi ma moto démarre du premier coup de kick, mais pas quand il il y a eu une forte pluie. Mais la c'est un problème d'isolation je pense, vraiment pas mon arrive d'essence qui est sur off ni le starter...1 point
-
Salut a tous Je voudrais savoir ou tu as mis ces deux rondelles de plus au variateur car cela dois être ca ton soucis car du jeux il doit toujours en avoir sinon tu bloques tout et ta compression balaise c'est peut être un frotement balaise au variateur Bye et bonne bricole1 point
-
1 point
-
simple question qu'elle est l'utilité réel , d'avoir un carburateur de 32 transformé en 28 ? si je prend un 28tout simple , ce seras pas la même chose ? ( et aussi les pipe 24/28 vont aussi sur du 32 ?1 point
-
1 point
-
commence par mettre des galets neufs + courroie neuve +courroie de pompe a huile neuve +bougie neuve + vidange de l' huile de transmission tu en mets de la nouvelle et nettoie ton filtre à air un entretien quoi ...1 point
-
1 point
-
Radiateur cristofolini.. J'espere t'as les sous qui suivent parce que ça doit couter un bras1 point
-
J'ai cru que tu disais "les disques c'est d'origine" en étant étonné qu'ils n'aient pas été changées depuis la sortie d'usine. Pour ça je disais qu'ils étaient montés à l'envers car ça prouve qu'ils ont été changés ou en tout cas on en est quasi certains. Sinon c'était quoi le but de ce message, en fait j'avais pas compris le sens ? Sinon moi je ne lui reproche rien, en étant immatriculée elle a déjà un peu remonté dans mon estime lol. Mais toujours aucune info sur le bas-moteur, dommage car c'est quand même l'un des rares points d'une moto qu'on ne voit pas, qu'on ne peut pas vérifier sans démonter mais qui joue énormément dans le fonctionnement du moteur et que quand ça pète ça pardonne pas et ça demande des compétences ou un bon compte en banque pour le réparer. à part ça elle est vendue au prix qu'elle vaut, ni plus ni moins, si pas de couille cachée. Pas l'affaire du siècle, mais pas une pigeonnade non plus.1 point
-
A car sur ce forum tout le monde est dans la légalité hein ? Tout le monde est bridé par exemple hein :o Et il n'y a pas de piétons sur la voie rapide :lol:1 point
-
C'est ta durite d'huile qui se branche a ton carburateur ! Remet la vite tu vas serré sinon !1 point
-
1 point
-
Je viens tout juste aujourd'hui de recevoir ma commande :) enfin ! Tout devrai être monté sur le LX la semaine prochaine ! En attendant quelques photos de la commande avec les produits sortit de boîtes.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Quelque photos trouvé sur internet après le retour de périgueux. Meeting très simpa, l'organisation est top même si ils ont décidé de mettre les officiel un peu tard et que la pluie à un peu gaché une partie du meeting ( ça burn dur sous la pluie!!) Sinon quelque problème à géré les départ avec le SR suite au changement de la pipe ( ça lève dur!) donc obliger de désséré l'embrayage. Courroie pas adapté et la bonne était trop neuve donc ça patine sur 30/40m. Et une fois le souçis réglé la piste était mouillé donc burn sur 20m! Pour Albi plus qu'as réglé ces problèmes là car au départ je me suis fait fumé violent à chaque fois quasiment, par contre pour le de l'accél ça envoie dur!1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00