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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2013 dans toutes les zones

  1. Quelques photos prises tout à l'heure pendant l'essai: Vivement le 12 mars ! :)
    5 points
  2. Il est photographe ton pote ou c'est juste comme ça ? ^^ Parce que les photos sont pas terribles je trouve, contrasté à mort en voit rien Bel achat Bart sinon :)
    4 points
  3. Cadeau l'ami , si tu as besoin de fond d'écran ou juste de te rincer l'oeil c'est pour toi : http://www.flickr.com/photos/bedworth/ Moi j'en suis love :bave:
    2 points
  4. Défaite 1 à 0 face à Reims à 11 contre 10 et même si on a un but valable de refuser, on a pas le droit de se cacher dérriére ça on a été nul !!!
    2 points
  5. Vu ta carrure de rugbyman, tu vas te sentir à l'aise comme dans un carton à chaussure là dedans ! ^^
    2 points
  6. Le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance en France en 2012, sans trop de mauvais esprit vous allez sans doute penser: > - Mohamed > - Rachid > - Ahmed > - ou Abdel ... Eh bien NON ! Le prénom masculin le plus utilisé serait : > LOUIS ! Étonnant, non ? > Cela a été découvert à la suite d'une enquête effectuée auprès des différents services de Police de la Capitale : à chaque fois qu'ils sont soumis à un interrogatoire, les interpellés répondent : " C'y pas Moi, C'y Loui "
    2 points
  7. Les gars franchement vous êtes trop forts, vous avez réussi à quote les photos 2 fois sachant qu'elles sont juste au dessus, franchement chapeau :winner: Pour passer ton faisceau le mieux est de le faire passer le long du cadre côté amortisseur, si tu regarde au niveau du balancier tu as des espèces de pattes rigides, tu y fait passer tes fils de démarreur et allumage, tu les branches au faisceau et après tu fais tenir le tout au cadre avec des rilsan. Pour les câbles de gaz et starter moi perso je les faisais passer le long du cadre à l'avant et après je les faisait passer au dessus de la plaque des mines, attention quand tu pose le marche-pieds que ça ne tire pas dessus tu risquerais d'avoir des surprises en démarrant et en voyant le mur de très près :D2 J'essaierais de te faire un schéma de tout ça demain si j'ai des photos exploitable de mes anciens scoot.
    2 points
  8. A mon avis c'est un mauvais réglage carburateur, mais c'est bizarre que ça fasse sa que sur du plat.
    1 point
  9. J'avoue mais j'ai eu le coup de coeur , avec le crédit sur 3 ans et demi qu'il proposait avec je me suis donc laissé tenter :) Et ça cote pas mal ces petites choses , donc a la revente je peux vite me faire un petit bénef :D2
    1 point
  10. La cale d'inclinaison de 15° qui fait office de pipe est terminé, pas trop clean ça marchera bien.
    1 point
  11. Petit cadeau pour Fred : EDIT : les photos sont encore déformées , ca commence a me soûler , donc clic / droit ouvrir dans . . . . EDIT 2 : problème réglé
    1 point
  12. ba un booster débridé roule a 70 compteur, j'ai posé un yasuni Z + carburateur 17.5, juste mis des galets 4.5g, maintenant il monte 85/90 compteur, et une super accélération. et variateur et touts les ressorts origine, la y a aucun intérêt à ajouter un variateur ou de mettre un yasuni R
    1 point
  13. Tu m'excuseras mais pour moi une ponceuse c'est un équipement de papa , si tu n'as pas une maison a retaper ou que tu n'est pas carrossier dans l'âme c'est pas le genre d'outillage dont tu te sert tous les jours. Je sais bien qu'avec une ponceuse ça serait vite fait mais je vais pas la pondre ;) Petite news , j'ai tapé un petit délire sur mon vieux rétro F1 (TNT carbone :love: . . . . . . :D2) Dans l'optique de l'accorder avec l'esprit du scoot je l'ai complètement sacrifié. J'ai dans un premier temps commencé par l'ajouré (21 petit trous tout de même :P) , je l'ai ensuite poncé dans l'idée de le repeindre (plus tard) , j'ai aussi raccourcis le pas de vis et pour finir j'ai raccourcis la tige (de 6cm :D2 ). C'est là que les plus pointilleux risque de faire un infarctus :siffle: , pour le raccourcir j'ai supprimé une section en faisant deux coupe a la scie a métaux et après avoir assainie les surfaces je les ai gluées :rheuuu: Résultat le rétro est 100% radikal , minimaliste a souhait , perso même si c'est fait a la manouche j'adore le délire. C'est loin d’être le plus beau rétro du monde , mais c'était pas le but , je voulais juste un truc unique et en accord avec le scoot. Reste plus qu'à faire une pré montage pour voir ce que ça donne (j'ai hâte :ouf:), et ensuite peinture ^^ Deux photos de la bête : -avant / après (photo d'après avec les morceaux sacrifiés) -un aperçus de petits trous :
    1 point
  14. Ouais bah si c'est pour ans ça va servir à rien si tu veux des jantes prend des occases à 5 branche c'est un classique et ont en trouve à tous les prix et le rabaissement fait le seulement si t'a les amortisseurs à changer car si c'est pour y mettre le prix de la voiture dedans. :D2
    1 point
  15. Top la TT Bart. Strick' garde la encore un moment la M5 le temps que j'économise. :D Me semble aussi sur les Polo Sport (moulin 16v 100ch) que la lame est plus grosse, j'avais failli en achetée une mais entretien trop flou. Sinon j'ai vendu la saucisse.
    1 point
  16. Hier soir j'ai été chercher des bricoles - 1 capot - retro électrique - phares xénon (pas sûre mais y ont une cosse derrière si vous pouvez m'aider..) - antibrouillard - un phare arrière droit - traverse avant + radiateur - renfort pare choc avant - 2 ailes - un pare-choc - Lame un poil plus grosse que la mienne (Origine ?? 16v !?)
    1 point
  17. Bah il peut changer de boulot ouais :D Jolie acquisition Bart !
    1 point
  18. Voilà les photos avec un peu de retard, désolé.. :rheuuu: Je compte m'acheter un petit pistolet à colle pas cher pour coller tout ça à l'intérieur des ouïes avant! ;)
    1 point
  19. C'est sur, système B lol ! -- Bon j'ai fais pas mal de choses! J'ai mis le passage de roue d'origine, ainsi que le marche pied pour tester 20 mètres. J'ai aussi mis correctement le faisceau + riselants, j'ai fait la purge du frein avant et j'ai réussi à mettre le système de frein arrière (pas très dur suffit de s'y coller sérieusement :D2 ) puis quelques bricoles. Il est plutôt propre niveau moteur, j'ai quelques photos et une vidéo. Je suis content que vous suiviez une rénovation comme la mienne :cool2: -- -- -- --
    1 point
  20. 11*49 ;) Le pot que t'a conseillé tom est pas mal sinon pour encore plus de couple mais un peu moins de puissance dans les tours que le bidalot tu as un yasuni cross ml avec ça tu peux carrément l'associer à un kit 70 fonte pour avoir plus de couple et mettre ton carburateur de 18mm si tu veux encore mettre des sous changes ta boîte à clapet l'origine ne vaut pas un clou ;)
    1 point
  21. 1 point
  22. Sympa ton audi TT Bartouze elle me rapelle celle d'un pote ;) Il a la V6 Quattro S-Tronic un peu boostée et elle fait 290 ch au banc (h)
    1 point
  23. La vitesse max est annoncé a 240, je peus te dire que c'est du pipo :siffle: Bien sûr je n'ai jamais testé sur autoroute francaise ^^ Edit : Bart tu vas la chercher où le 12 je serais du côté de Lyon moi pour une reprog avec 4 amis
    1 point
  24. C'est pas mal mais desolez de te dire que tu as pris cette ampoule pour rien une normale avec un protège cahier bleu sa aurais fait pareil. x)
    1 point
  25. Bonsoir ! Comme vous le savez peut être, les clapets jouent un rôle important dans le caractère de nos moteurs. Cependant on préfère souvent changer la boîte à clapet entière alors que parfois un simple changement de clapets ferait l'affaire. De plus, changer simplement de clapets permet de tester différentes épaisseurs afin de trouver le caractère voulu. Quels principaux types de clapets existent aujourd'hui ? • Les clapets métals : Peu utilisés aujourd'hui, peu performant mais indestructibles. • Les clapets fibres : Couramment utilisés aujourd'hui, ils offrent de bonne performances et une très bonne tenue dans le temps. • Les clapets carbones : Utilisés généralement sur les pièces détachés orientés performances, ils offrent un temps d'ouverture plus faible que les fibres, donc des performances logiquement meilleurs. Cependant ils peuvent plus facilement casser ou se fissurer, avec des dégâts pouvant être importants. Quel est le lien entre l'épaisseur d'un clapet et le caractère du moteur ? • Un clapet assez fin ( disons 0.30mm pour nos moteurs ) s'ouvrira facilement à mi régime, lorsque les gaz ont encore peu d'inertie. Il en résulte un moteur qui se rempli bien à bas régime. Seulement à haut régime, le clapet a tendance à s'affoler et à avoir un mouvement désordonné, ce qui provoque un moteur moins puissant dans les tours. • Un clapet d’épaisseur moyenne ( disons 0.35mm ) offrira un bon compromis, il favorisera moins le remplissage à mi régime qu'un 0.30mm mais s'affolera moins vite. • Un clapet dur ( disons 0.40mm ) aura des difficultés à s'ouvrir tant que les gaz n'auront pas une grosse inertie, mais resterons stables mêmes à hauts régimes, le moteur sera donc plus creux mais avec une meilleur puissance à haut régime. En conclusion le choix de clapet se fait suivant le type de moteur voulu. Comment se créer rapidement ses clapets sur mesure ? Ma technique n'est pas forcement la meilleur, mais elle a bien fonctionné et c'est donc pour ça que je la partage. Le matériel nécessaire est : • Un clapet d'origine, fibre ou métal • Une planche de carbone pour clapet d’épaisseur au choix ( ça se vend chez Malossi ou Polini ) • Un gros cutter, pas un cutter pour papier • Du scotch • Une bière • Du papier à poncer ou de la toile emeri grain 120 ou 240 On commence par scotcher copieusement le clapet d'origine dans un coin de la planche. Le clapet doit être scotcher du côté "non écrit" car la planche a une légère courbure. Dans mon cas c'est un clapet métal de 350 RDLC ainsi qu'une planche Malossi en 0.40mm. Installez vous sur un support en bois si possible, si vous faite ça sur la table de maman ou de madame ça va gueuler ! Ensuite à l'aide du cutter on coupe grossièrement la forme du clapet. Il faut appuyer très fort sur la lame du cutter pour réellement couper la fibre. C'est là que vous vous rendrez compte de la solidité légendaire du carbone, d'ailleurs la lame de votre cutter s'en rendra compte aussi et il faudra peut être la changer au bout d'un moment. C'est pour ça aussi que je conseille un gros cutter et pas un petit pour papier. Au fur à mesure que vous couper le scotch, remettez en pour que le clapet ne se décale pas, ça serait con de tout foirer. Les arrondis sont un peu chiant à faire mais on y vient vite à bout, je crois avoir mis 1h pour faire mes deux clapets, ça reste raisonnable. Une fois le contour fait, munissez vous du papier à poncer ou de la toile, puis chanfreinez tous les coins et arrêtes. La moindre fibre qui dépasse risquerais de se transformer en fissures rapidement donc ne pas lésiner sur le ponçage. Une fois le clapet bien ébavuré, il ne reste plus qu'à faire les trous de fixation. Le meilleur méthode est je pense un Dremel ou équivalent avec une petite fraise conique. Un foret risquerait d'accrocher la matière et de fissurer le clapet. Je n'ai pas de photo de cette étape mais ça se fait tout seul avec un Dremel, même avec une fraise bidon ça se fait nickel. Il y a plus qu'à monter, ajuster un peu la carburation et à tester ! Si vous avez des idées d’amélioration dite le moi :) En espérant que ça soit clair.
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  26. C'est bon ça ! Dommage il aurait eu de la geule avec les 12''
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  27. j'avoue ! la il prend sa retraite tranquile dans un carton mdr , tu pourras dire ce que vaut le Delta Clutch sur du corsa ! j'ai hate de savoir
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  28. Le soucis c'est que pour faire une déco sur le ZIP c'est assez compliqué car tout est en un bloc, peu de lignes et courbes, donc difficile de mettre quelque chose en valeur, les motifs sont donc crées à partir de quasiment rien. Difficile de faire un déco tres "racing" sur le ZIP, puis un style tres tres sportif ne lui irais pas à mon avis, il faut mieux rester sur un style plus sportif "urbain". Je prends néamoins vos remarques les gars merci
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  29. Et quelque photos qui vont, j'en suis sûr, faire plaisir à plus d'un. :D :love:
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  30. Hop ! Photos ! ;) Le petit obturateur perso et poli ! Et une petite photo de la drd, un peu sale .. Et je chercher toujours une selle de drd noire ... :/ Aller ! Des avis !
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  31. Ah il se décide à le débrider :p Rappelons tout de même que le débridage est interdit sur la voie publique :soeur: Rappelons tout de même que tout le monde roule débridé et que tout le monde s'en fout :devil: C'est normal que tu n'avances pas que tu vas voir la taille des brides tu comprendra de suite, pour le débrider c'est très simple: tu as deux brides, une à l'entrée du pot et l'autre à l'entrée de la cartouche, c'est deux rondelles soudées par deux points de soudure sur le corps ou la mitraillette de la cartouche c'est assez coriace mais avec un peu de temps ( ça peut aller de 5 à 30 mn ) tu y arrives Le mieux est d'utiliser un dremel et d'attaquer directement les points de soudures si tu n'as pas cet outils tu peux utiliser marteau + tournevis ou tout autre méthode que tu jugera efficace tant que tu n'abîmes pas le pot ( pour l'abîmer il faut quand même forcer ) gaffe à ne pas rayer la cartouche ça serai bête et metsun chiffon sous le pot pour ne pas le rayer vu que ton pot est neuf et que tu sera hyper maniaque pour ne pas l'abîmer ... Ensuites remontes le pot et achètes un gicleur principal de 105 voire 110 ( pas de vis de 6 gicleur pour phva/phbn ) tu as un 90 d'origine ;)
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  32. Le pot 120€ sur leboncoin ! ;) Merci, ça fait plaisir ! :)
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  33. magnifique vidéo réalisé par gopro les moments quand on voit bubba de la camera de ryan on voit bien comment qu'elle craque et qu'il est le seul à faire aller sa 4.50 ainsi, a chaque sortie de virage il fait un bond de 20m en une fraction de secondes.... il porte bien son blase de "the fastet man on the planet" =D
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  34. Je l'aurai je l'aurai! un jour :) En attendant je me content de camper son petit frère: (200cc 2temps, ligne Ct racing, carburateur 32 keihin) (cette vidéo a déjà presque 1 an :p )
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  35. salut, non toujours pas reçu cette saloperie de commande ça commence a me soûler se magasin de merde :vener: j'envoie des email et il sont même pas foutu de répondre
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  36. Un XS plutôt musclé qui a une sacrée gueule :
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  37. Anniversaire de mon père dimanche , petite visite en fin d'aprem de quelques potes , 6 Harley devant ma voiture j'ai aimé : (photo médiocre prise derrière la fenêtre a 50 mètres) Au passage un Rod que j'adore : Et un Sport's parfait pour rouler tous les jours : :love:
    1 point
  38. Bon en voilà une petite photo prise moi même au deballage : Et voilaaaa! Tout nouveau tout beau!
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  39. Je suis là pour ca , faire découvrir :D Après je comprend que ca plaise pas a tout le monde , moi au début j'était rétissant , mais Max Schaaf m'a convertit avec sa plus belle oeuvre : Mais un pelle a tarte ne retombe pas forcément (plié sous la force du pilote comme tu dit :P) Ca aussi s'en ai : Et pour parfaire ta culture si besoin , mon idole Max Schaaf (ancien skateur pro)
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  40. Un petit Cub 90 un peu spécial , mais perso j'aime beaucoup :
    1 point
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