Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2013 dans toutes les zones

  1. Bonjour a tous :) Nous somme heureux d'être les premiers a vous montrer en vrai le nouveau YASUNI R4 ;) il est dispo en stock et dans la journée sur le site. Pour rappel se nouveau R4 est prévus pour les grosse cylindré de 85 a 94cc dans le but d'avoir beaucoup de couple sans trop pénaliser le haut régime. Dispo en deux modèles contrairement a se qui avais été annoncer : TUB 821 B pour AM6 TUB 820 B pour Derbi Et pour le prix nous faisons un effort pour vous permettre d'être les premier a en disposer 339€ TTC :cool2: http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=yasuni+r4 Les photos : Pour AM6 Pour DERBI Photos généraliste :
    4 points
  2. Ouai enfin bref , on s'en fou , tout le monde lui crache dessus mais personne ne peux s'empecher d'en parler . . . . Pour en revenir au sujet :
    3 points
  3. ouai ou il vende aussie des patate / salade/ oignon /petit poids :lol:
    2 points
  4. Vous auriez sans doute pu croire a l'allumage mais non ;P dans le courant de la semaine sûrement... La c'est guidon pro taper, pontets pro taper, roulements de vilebrequin et joints spy moteur.
    2 points
  5. Oui je ne dis pas le contraire ;) mais bon on vit dans un gouvernement à la con
    2 points
  6. Faut pas confondre entrée de gamme et bas de gamme, airsal ou motoforce font de la bonne pièce. Pour les kits ce sont exactement les même, il y'a que le piston qui change, soit mono soit bi segment. Pour environ 120e on fait difficilement mieux qu'un motoforce racing, c'est quasiment l'equivalent d'un Stage6 racing sur vertical.
    2 points
  7. Déja un Orion c'est pas homologués, après en 50cc a boîtes a moins de 1000euros y'a des coins ou c'est que des épaves comme par chez moi, tout dépent de l'endroit ou t'habites va voir sur LBC ;)
    2 points
  8. Bonjour , après avoir " fini ' mon projet sur mon booster en Stage6 racing je décide de faire un Spitro en all day's grâce a une superbe affaire tomber du ciel ! le but va être de remonter un Spitro donc en ce moment je suis a la recherche d'une partie cycle de Spitro pour le faire petit a petit et garder mon Spirit pour rouler tous les jours , que je revendrais quand le Spitro serra terminer ;) !! Donc voici la configuration de moteur all days du future spitro <3 : -kit 70cc Stage6 racing mk1 -vilebrequin malossi mhr -Pack overange malossi -Embrayage stage6 avec la cloche qui va avec ;) - Carter de transmission Stage6 R/T accompagner de transmission longue -boîte a clapet malossi -Pipe admission avec cale Stage6 pour carburateur en arrière -Carburateur 21 Dell&#39;Orto -Balancier Stage6 Donc voilà la configuration ;) le spitro ne serra pas fini rapidement j'attend les bonne affaire pour investir le moins possible . Voici des photos du bas moteur : C'est beau hein :D Et voici une photo de mon Spirit pour ceux qui ne le connaissent pas :
    1 point
  9. sa y est sa démarre et ça a l'air d'envoyer pas mal a voir
    1 point
  10. Un projet qui s'annonce méchament ouf :
    1 point
  11. Gicleur de 90 sur carburateur origine ?! Perso je penses que ça vient de ton cornet, les cornets c'est inutile sa te bouffe de l'essence et ne filtre pas bien les saletés qui viennent dans ton carburateur... Et sa chauffe bien trop vite !
    1 point
  12. oui mes quand tu serre regarde si c&#39;est toujours au millieu ca arrive que quand tu serre ca ce mes colle sur la gauche ou la droite donc tu voit de quel coté c&#39;est trop serrer et tu mes des rondelle pour réctifier
    1 point
  13. Ouais, clair que le carter est plus propre comme ça. :) en fait, c'est le soleil qui me motive, ça me manque de pas rouler avec. ^^
    1 point
  14. dis lui de mettre une alarme 130DB ça dissuade sec (h) sinon un bon petit comito un soir pour les attendre ça serait bien pour les faire réfléchir :siffle:
    1 point
  15. Salut à tous des news, petit achats donc demain vernissage du pot, montage de la plaque phare et du feux arrière et vidéo de la derbi qui tourne ;)
    1 point
  16. Ben disons que ici t'es sur un forum de moto et que la plupart des gens sont ici pour se renseigner, bricoler et faire partager les cyclos. Après vas sur JeuVidéo.Com ou d'autre site même voir sur leboncoin. Personnellement je ne joue plus aux jeux vidéos.
    1 point
  17. 1 point
  18. Je crois rêver quand je lis certains messages, c'est à cause de gens comme vous qu'en 50 on est mal vu... vivement dans 6 mois le gros cube...
    1 point
  19. eh bin enfin y'a du news! tu la géré à combien le bloc? (pas un prix exorbitant quand même...)
    1 point
  20. 1 euro symbolique :love:
    1 point
  21. Il a du potentiel ton nitro, je suis :p
    1 point
  22. voilà ou j en suis a cette heure si ^^p pour la coque ar je l amettrais que à la fin ces une coque avec un moulage du jamais vu pour nitro cadre couper ^^p
    1 point
  23. 1 point
  24. Huum .. ça doit bien faire mal :| En tout cas, y'à d'la moto de jacky la dedans ..
    1 point
  25. tu l'as acheté quand? il a combien de km? il est de quel année? moi aussi je suis a strasbourg ^^
    1 point
  26. salut tes galet sont trop lourd ou si il marche bien a froid et que a chaud il bug ça peut venir de ton joint spy coter variateur
    1 point
  27. Ton 50 alu il fait plutôt partie de la gamme sport, ça sort un peu moins de puissance qu'un 70 sport. Le C16 n'est pas du tout adapté.
    1 point
  28. 1 point
  29. Si t'arrive pas à faire partir l'odeur du shit, t'as qu'à fumer un pilon d'weed, l'odeur saura meilleur. ^^
    1 point
  30. Salut les gars ! , sa serra un nitro en Stage6 racing ;) noir et bleu
    1 point
  31. La courtoisie peut être dangereux, en effet, sur ma route habituel, une voiture ce met a freiner d'un coup grâce à ses super freins derniers cri pour laisser passer une jolie dame sur le passage piéton. Donc mon reflexe et d'avoir freiné comme un fou, et j'était à 1m de lui rentrer dedans... ...La courtoisie à ses limites :)
    1 point
  32. Bien joué Ryder :p. Hélas Florian le Roost 70 est inutilisable même sur un MHR Replica ,sont régime d'accord est beaucoup trop haut. Aucun cylindre Peugeot horizontal AC ne peut s’accorder avec lui. Il faut des cylindre beaucoup plus poussé de piapia ou alors les 50 et 70 evo Polini. Je suis entrain de finir la vidéo ,je mets sa sur YouTube dans la soirée.
    1 point
  33. Plateau EC favorable :ouf: permis au complet :ze:
    1 point
  34. pour un moteur qui est resté 5 ans dehors , je le trouve pas mal
    1 point
  35. "Sudiste consomme moi" Pastis ? :lol:
    1 point
  36. Omg 11 scooters bah putain tu fais pas les choses à moitié !
    1 point
  37. "Squish" et non "squich" au passage, c'est l'effet qui se produit dans le cylindre sur les chasses de la culasse, cette architecture moteur permet de renvoyer volontairement le mélange turbulé vers le centre de la culasse, ça favorise l'homogénéisation du mélange (pour avoir un maximum de mélange stoechiométrique en tout point du cylindre : et donc d'avoir un meilleur rendement de combustion :) C'est un terme anglais
    1 point
  38. Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour tracter une caravane avec mon scoot chinois qui roule à 60kmh compteur vent dans le dos. Avez vous des idées s&#39;il vous plaît?!
    1 point
  39. Ils bannissent pour rien mais les jacky qui font la promotion de leur épave sur chaque post sa ils les laissent. :siffle:
    1 point
  40. Ah oui c'est vrai que 1 mois sans réponse mais des dizaines de photos uploadé sur fb ont voit la priorité. :ze:
    1 point
  41. Ils se sont gouré pour voleur :ninja:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×